• Haïkus d'hiver

    Hellooooo tout le monde,

    Les ateliers haïkus continuent sur Mixed Media France, voici donc les pages inspirées par les poèmes que je propose pour janvier:

    An qui passe et an qui vient-

    anneaux

    que traverse un même bâton

    Takahama Kyoshi

     

     (Collages, peinture...)

     

     

     

    Qu'on me donne une stalactite

    renfermant les étoiles

    de la Sente du Nord

    Takaha Shugyô

     

     (Dessin à l'encre de Chine d'après photo, plume et pinceau, peinture acryl. blanche et couleurs, collage pour les stalactites...)

     

     

     

     

     Cruche brisée

    par le gel de la nuit-

    je me lève en sursaut!

    Matsuo Bashô

     

    (Peinture, collage.....)

     

    Merci de votre coup d'oeil et de vos commentaires que je lirai avec joie.

    « De boîte aux lettres en boîte aux lettresArt journal »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:58

    et beh c'est magnifique, bravo quel artiste !!

    biz

    2
    miriam34
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:19

    coucou, miryl, je suis toujours là , pour admirer tes beautés, tu m'émerveilles toujours autant Bises Miriam

    3
    anelyse
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:37

    Super beau

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:55

    J'aime beaucoup l'image du jongleur , mais je craque sur ta seconde page, tes pages japonisantes sont toujours une belle réussite 

    Bizette 

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:36

    j'adore le jongleur et ton haikus à l encre de chine est magnifique.

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:30
    Patchacha

    Quelle belle perspective sur ta première page ! Et des coloris qui m'enchantent aussi sur les suivantes ! J'aurais dû être plus assidue sur le forum... Bizz

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:24

    toujours très imaginative!

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:19
    Vraiment superbes tes haïkus ,j'aime tout particulièrement la 2 ème ,splendide !
    Bonne journée et merci de tes coms sur mon blog !!!!!
    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 13:06

    Miryl, c’est vraiment superbe! je suis vraiment admirative! je ne sais où tu trouves cette imagination mais quelle plaisir pour nos yeux…

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:32

    De toute beauté ces haïkus: vraiment j'adore ils sont toujours aussi élégants:) bisous

    11
    Mardi 4 Février 2014 à 11:41

    BRAVO pour ces trois haïkus! splendides avec pour ma part une nette préférence pour le second! belle journée et merci de nous régaler avec ces splendides réas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :