• Haïkus d'automne

    Bonjour tout le monde,

    Comme chaque mois j'ai choisi trois haïkus à illustrer pour mon challenge sur Mixed Media France.

    Voici mes interprétations:

     

    Ce chemin-

    seule la pénombre d'automne

    l'emprunte encore

     Matsuo Bashô

    Haïkus d'automne

    Peinture et transfert

     

     

    Eclipse de lune-

    je regrette ce haïku

    qui m'échappe

     Kimura Toshio

    Haïkus d'automne

    Peinture acrylique, aquarelle, stylo

     

     

     

    Automne en montagne-

    tant d'étoiles

    tant d'ancêtres lointains

     Nozawa Setsuko

     

    Haïkus d'automne

    Peinture acrylique, aquarelle, stylo

     

    Merci du coup d'oeil et de vos gentils messages!

     

     

    « Masking tape maison, tutoFond de page, pas-à-pas »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Line
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 22:44

    Bravo, ton imagination et tes dons sont toujours féconds!

    2
    amelure
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:23

    tant de poésie dans ces haïkus et tes interprétations toujours aussi agréables!...

    3
    Miriam34
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:29

    De sublimes haïkus , si bien interprétés que je rete sous le charme comment rivaliser devant tant de beauté.

    Merci pour ce partage 

    Bizzz Miriam34

    4
    anelyse
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:47

    top beau

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:52

    magnifique, ils sont de toute beauté. bises

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:30

    encore de très belles réalisations et très poétiques! Une nette préférence pour le chemin emprunté par la pénombre...

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:39

    après avoir lu les commentaires précédents, je crois que tout a été dit

    juste un énorme bravo pour tout ce que tu fais

    biz ma belle

    8
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 16:49

    Encore une production magnifique... Bravo...

    9
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:21

    tres jolies interpretations...

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:52
    Patchacha

    Superbe !!!

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:29

    magnifiques ces haïkus : j adoooooorrre . bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :