• Haïku de printemps (haïku bâlois)

    Bonsoir,

    Le carnaval de Bâle 2012 a démarré ce matin à 4h! Tout comme le chant des merles qui commence toujours à cette période, cela annonce l'approche du printemps et pour moi le premier chant des merles et la musique du carnaval sont intimement liés....ce qui m'a inspiré ce haïku et cette page d'AJ...

    Haïku et carnaval de Bâle, choc des cultures? à vous de juger....

    Haïku de printemps (haïku bâlois)

     

    Chant clair du merle

    Le printemps est en marche-

    Fifres et tambours!

     

    Du pur mixed media, avec papiers collés pour le fond, peintures acryliques, tampons (dont Katzelkraft), pochoirs, collage, feutre et stylos, Néocolor aquarellables, embossage à chaud et j'en passe.

    Merci de votre coup d'oeil et de votre fidélité!

    « 2 tags shabby/vintageEchange d'ATCs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 19:32

    très joli texte et très belle interprétation!!!

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 19:43

    je suis sous le charme des textures!

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:34

    Quel festival de couleurs ! C'est très bien fait ce mélange sans que cela dérange ! J'admire et j'adore!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :