• Haïku de printemps

    Bien l'bonjour,

    Les haïkus continuent à nous inspirer sur Mixed Media France, et comme ils sont innombrables, en voici encore un qui parle du printemps. Ma réa est très "japonisante" cette fois-ci.

     

    Haïku de printemps

     

    Tombent les fleurs de cerisier -

         entre les branches

         un temple apparaît

                       Yosa Buson           

     

    Pour le temple (encre Distress), je me suis fait un chablon. J'ai peint la branche en copiant librement un dessin japonais. Le tour est travaillé d'abord au gesso auquel j'ai donné des structures et que j'ai teinté avec des peintures acryliques normales et "lumière". Les motifs "branche de cerisier" et écriture japonaise sont des transferts, et voilà...

    Qu'en pensez-vous?

     

    Je vous remercie chaleureusement de vos visites et commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir.

    « Carte tissage-récup.Trois cartes altérées »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:50

    bravo, c'est très réussi

    biz

    Véro

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 21:48

    j'aime !

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 00:15

    toujours aussi poétique et raffiné!!!

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:46

    Tu es vraiment douée ! J'aime ce haiku également ! A chaque fois c'est différent !

    Bisous

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:53

    Je suis toujours impressionnée de voir ce que tu fais! Bravooooo! C'est vraiment beau!

    Bisous

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 21:01

    le fondu de l'ensemble esdt magnifique!

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:53

    sublime :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :