• Haïku d'automne

    Bonjour bonjour,

    Tout d'abord, merci pour tous les commentaires que j'ai eu le plaisir de lire suite aux derniers articles, vous me comblez...

    Voici ma troisième inspiration-haïku du mois d'octobre (je propose trois de ces petits poèmes par mois sur Mixed Media France):

    Haïku d'automne

    Passant le portail

    je suis un homme

    dans le couchant d'automne

                  Yosa Buson 

     

    Le fond est travaillé aux pastels secs. Format de la page: 30 x 30 cm......

    En vous remerciant de votre visite, je vous dis à bientôt et vous souhaite de bons moments créatifs, familiaux ou autres!

     

    « Une carteUne page d'AJ : oiseaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:54

    je le trouve super bien illustré ce Haiku .

    Un passage , de la lumière et des ombres ...

    très beau .. 

    Bizette 

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:31

    wahou, c'est superbe

    biz

    3
    selenab
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:48

    quelle belle lumiere!

    4
    amelure
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:41

    il est beau ton bonhomme qui va...

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:35

    c'est très beau,

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 00:41

    Je te l'ai dit certainement et je me répète mais j'aime la sérénité de cette réa...

    Il me semble que chaque fois que nous évoquons nos réas,  d'une façon "japonisante", nous sommes plus dans la sérénité, l'abstrait du matériel,  que sous toute autre forme d'expression.. est-ce que le Japon m'a laissé cette "marque" lors de notre séjour ( même s'il qui fut de courte durée)... mais riche justement de cet art de vivre qui ne correspond pas du tout à celui que nous connaissons....en tous cas lors de notre séjour qui remonte maintenant à près de 20 ans...

    en tous les cas bravo pour ton dessin aux pastels secs...

    bisous

     

    7
    scrapalenvi
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:48

    très zen!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :