• Haïku d'automne

    Coucou,

    Voici la page inspirée par le deuxième haïku que j'ai proposé sur Mixed Media  France pour le mois d'octobre...

    Haïku d'automne

    Sur une pierre

    la libellule

    rêve en plein jour

              Taneda Santôka

     

     

    Collage, encres et acrylique, pastels, mask, feutre....

    Et avant de vous quitter, il me faut souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée, merci beaucoup pour ton inscription!

     

    Merci de toutes vos visites et commentaires qui m'aident à avancer.

    « Une page d'AJInformation-forum Mixed Media France »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:32

    j'aime beaucoup cet effet de brume et ta libellule qui ressort bien de ta page; c'est tres beau!

    Mais je croyais que c'etait en petit format, ta page me semble assez grande??

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:15

    Coucou

    Y'a pas à dire, c'est l'ensemble est vraiment beau, bravo.

    Passe une bonne journée

    A bientôt

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:15

    superbe c'est très beau, bravo ma belle

    ah oui tiens cela fait quel format ta page ?

    biz

    4
    Miryl Profil de Miryl
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:41

    Le format est libre, perso 30 cm x 30 cm. Merci pour vos messages

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:34

    C'est magnifique ! il y a un effet de comment dire: "légèreté"  dans ta page c'est superbe


    Bises

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:01

    J'adore, c'est vraiment magnifique...je suis super fan

    Si tu as un peu de temps va sur mon pinterest, il y a une petite surprise pour toi

    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:38

    une merveille tout en douceur et en finesse, tu me fais rêver

    bises de maminette

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:09

    C'est tout en légèreté, c'est vraiment très beau !

    9
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:35

    c'est vraiment magnifique, on dirait une gravure. Tu devrais les exposer, tu y as peut-être déjà pensé!!!

    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:21

    Je suis émerveillée, qu'elle finesse, j'aime beaucoup

    bises

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 20:45

    comme c'est beau, quelle finesse et quelle douceur un véritable enchantement

    félicitation l'artiste

    bises

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:02

    J'adore cette page !

    D'une grande sensibilité 

    Bizette

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:07

    je n'avais pas encore vu cet haiku, tout en légèreté et transparence, avec une libellule plus vraie que nature qui donne la sensation qu'elle va s'envoler si on approche un peu...

    de toute beauté

    Bravo Miryl vraiment

    14
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:41

    j'adore on dirait une illustration de livre tant c'est beau : bravo. J'aime vraiment beaucoup ton univers. bisous ;)

    15
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:18

    le fond est magnifique, j'aime beaucoup ta page!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :