• Geisha et Carnaval de Venise

    Atelier no11 (du 9 mai), par Tova, sur le forum Atelier à scrap où il s'agissait de faire un fond de carte avec la méthode suivante: tamponnage à l'encre dorée, puis embossage avec poudre dorée sur papier glossy, mise en couleur avec encres pigment. J'en ai fait deux interprétations:

    Collages

     

    Collages

    Tous les tampons utilisés sont des Katzelkraft.

    Les images de la deuxième carte sont des photos trouvées sur le web. Vous trouverez l'auteur de la première photo à l'adresse suivante:

    http://delphine64bis.unblog.fr/

    « Lamartine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:45

    C'est très joli ! La couleur dorée donne un air très chic à tes créations! Il faut que j'essaie!

    Bonne semaine Miryl!

    A bientôt

    Bisous

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:00

    Très réussi ! Coup de coeur pour celle de Venise ! :-)

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:14

    2 cartes absolument magnifiques!!! je craque pour la 2ème les images sont très bien mises en valeur par par ce beau fondu de couleurs,vraiment j'adore.

    Bises mayab.

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 20:06

    j'adorre et celle de Venise waoouhh  l'effet est bluffant!

    bizz!

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:45

    très beau duo! j'adore le fond de la seconde!

    6
    Liliolla
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:56

    Coucou

    Belles réas!

    Bravo !

    Bises

    7
    fabig1
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:40

    j'adore la deuxième

    8
    b
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:55

    j'adore la deuxième et moi qui ai une page sur Venise à faire cela me donne une idée....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :