• Encadrement

    Coucou rapide!

    Vous vous rappelez peut-être la "femme au lampadaire" et sa commère la "femme au corset" (ICI et ICI). Eh bien, comme elles s'ennuyaient dans leur carton, et qu'en vraies coquettes mondaines elles estimaient qu'elles devaient orner au moins un petit pan de mur, je n'ai pas pu faire autrement que de leur bricoler à chacune un cadre avec les moyens du bord dans du carton ondulé, pour avoir la paix . C'est ce que je voulais vous montrer ce soir, et j'en profite pour vous envoyer un bisou...

    Mini-albums Mini-albums

    J'ai pelé le carton ondulé, passé au gesso, tamponné avec un tampon texte, coloré certaines zones aux Distress et embossé par endroits avec différentes poudres: dorée, verdigris  (celle-ci je l'adore), et blanche avec de petits brillants que j'ai mis dedans (ça ne se voit pas sur la photo).

    « Cardlift de juillet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:46

    Oh encore des superbes réas ! Le mélange des couleurs est très réussi ! J'adore!

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:06

    Ton mixed média est superbe.


    Bravo.


    MF

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:39

    l'ensemble rend vraiment très bien!

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:03

    encore de bien jolies cartes , le mix média te va à ravir.

    Bises myab

    5
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 14:07

    je viens de voirs plein de choses délicieuses sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. COntinues comme cela

    Biz'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :