• Echange d'ATCs sur l'Atelier à Scrap

    Bonjour visiteuse ou visiteur,

    Sur l'Atelier à Scrap, Marie-France a organisé un échange d'ATCs avec pour thème "La nouvelle année d'hier ou d'aujourd'hui"... et comme vous allez le constater, c'est plutôt l'hier que l'aujourd'hui qui m'a inspirée (on ne se refait pas!, j'adore ces images et cartes retro).

    Celles que j'ai reçues

    de Babette (pas de blog):                                        de Faby (pas de blog):

    Echange d'ATCs sur l'Atelier à Scrap           Echange d'ATCs sur l'Atelier à Scrap

    Merci mille fois à vous deux, j'adore vos ATCs!

    Celle que j'ai envoyée à Any:                                   Celle que j'ai envoyée à Fanny:

    Echange d'ATCs sur l'Atelier à Scrap           Echange d'ATCs sur l'Atelier à Scrap

     

    Celle que je garde pour moi (ben oui, ça se fait généralement ainsi...):

     Echange d'ATCs sur l'Atelier à Scrap

    Merci Marie-France d'avoir organisé cet échange par lequel des liens se sont formés ou consolidés, c'est très précieux!

     

    « Echange d'ATCs sur Mixed Media FranceMini tout rond dans sa page »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:49

    Très sympa cet échange !!!

    Bisous

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:03

    Et bien c'est celle que je préfère que tu as gardé! MDR!


    Mais elles sont toutes très chouettes!


    Bisous

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:38

    une très belle initiative!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :