• Deux pages d'AJ

    Coucou,

    Sur Mixed Media France, Solange nous propose ce mois de lifter une page de Dina Wakley. Voici ma version:

     

    Une page d'AJ

     

    ************************

     

    Et c'est aussi Solange qui nous a donné le thème de la page "portrait chinois" de novembre sur Incartades:

    "si j'étais un moyen de transport". J'ai emprunté une image à Sextan Shepherd. J'espère qu'il (elle?) ne m'en tiendra pas rigueur, je n'ai pas résisté au plaisir de m'envoler sur son vaisseau improbable sarcastic.....

     

    Une page d'AJ

     

    Un grand merci pour votre visite. Laissez-moi un mot avant de partir si le coeur vous en dit!

    « Fond de page, pas-à-pasDécos pour Noël: abris d'oiseaux - pas-à-pas »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:43

    wahou j'adore !!!! le premier me touche beaucoup et le deuxième aussi car il me fait penser à Léonard de Vinci dont je suis fan

    biz

    2
    miriam34
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:44

    Extraordinaire je partirai volontiers en voyage avec toi, dans cette brume  vaporeuse .

    et la page de Dina qui est sublime, en elle-même tu en as fait une merveille avec une phrase qui me va droit au coeur .

    Bisous bisous Miriam34

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:18

    Somptueuses tes deux pages d'art journal Miryl

    Un vrai régal à revoir ici

    Les coeurs de la première page et son texte me vont droit au coeur, tout comme Miriam

    Et ta machine volante est une incitation à l'évasion...

    Une vraie alchimie pour rêver, c'est génial

    Bravo Miryl

     

    P.S. un grand merci pour ta balade sur mon blog et tes si gentils comm's

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:59
    Mimiblue

    J'aime beaucoup le fantastique, moi aussi et, comme toi, j'aurais sûrement été tentée de prélever cette illustration. Tu as fort bien revisité le style de Dina Walker avec cette page à petits coeurs. Je crois bien que tu as rempli les deux contrats....yes

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:13
    Patchacha

    J'aime beaucoup ta première page, pour les coeurs et les mots. Et la seconde pour le vaisseau qui vient de nulle part. Bref, j'aime tout, comme d'habitude !!! Bizz

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:49

    bravo pour ces 2 magnifiques pages aux styles très différents. bises

    7
    Line
    Mardi 18 Novembre 2014 à 22:51

    Une reussite! Coup dde cœur pour la première.

     

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:41

    elles sont superbe bravo

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:08

    très beau, j'aime particulièrement la deuxième réa, pleine de poésie qui me rappelle les dessins animés de Miyazaki  avec ce bateau volant !

    10
    Andrée
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:59

    superbe beau fond , de belles techniques bien maitrisées , bravo, Andrée

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:17

    une page bien romantique, j'aime beaucoup! BRAVO!

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:59

    waouh géniales tes deux réas:) bravo c'est splendide. biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :