• Contre-jour en hiver - Atelier Mlle Séverine

    Bonjour à toutes et tous,

    Mlle Séverine est l'invitée du forum Atelier à Scrap pour un atelier page. Elle nous explique les étapes d'une de ses pages que voici:

    Contre-jour en hiver - Atelier Mlle Séverine

    Et la mienne:

    Contre-jour en hiver - Atelier Mlle Séverine

     

    N'ayant pas le même matériel qu'elle (en particulier pas de mask), j'ai adapté à ma sauce. Au lieu de mask par exemple, j'ai utilisé un napperon...

    Le fond est fait aux encres liquides (Distress, Chine) et un peu d'acrylique très diluée, puis de l'acrylique blanche également très diluée.

    J'ai essayé de garder un tant soit peu l'esprit de la page de Séverine, que je trouve très inspirante!

    Merci de vos passages par ici et de vos mots doux que j'adore lire!

    « Carte pour une naissanceDeux challenges remportés »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:55

    oui c'est une bonne idée le napperon et le resultat est tres doux. C'est vrai que moi je me serais lachée en taches et cie mais chacune garde sa personnalité et c'est ça que j'aime dans les lifts.

    bises

    2
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:32

    très belle interprétation, les naperons font un super rendu.

    bises Mayab.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:40

    Tu t'es très bien débrouillée avec ton matériel! Très joli résultat!

    bisous

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:57

    très belle interprétation !

    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 20:43

    une  très belle interprétation, bravo!

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:08

    Superbe,ta page !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :