• Clara

    Bonjour tout le monde,

    Il fait frrrroid, de nouveau...on n'aura donc jamais d'été ???

    Ne reste plus qu'à bricoler.

    Voici donc une page, inspirée une fois encore par l'une de mes chères photos anciennes.

    Sur cette page, c'est un peu le choc des époques, et c'est clair qu'une fois terminée, je me dis qu'une telle photo méritait peut-être une déco plus légère. Bon j'avais envie de ce style mais il est possible que je reprenne cette même photo pour une page dans un style différent...Qu'en pensez-vous?

     

     

    Et des détails:

     

     

    J'attends vos avis, comme toujours avec impatience, et vous en remercie d'avance, de même que de vos fidèles visites!

    Bon début de semaine à tou(te)s!

    « Memo-anniversaires, les pages de juinQuelques essais en collagraphie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    anelyse
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:14

    c'est encore une fois SUPERBEEEEEEEEEEEEEE

    2
    PascaleG Profil de PascaleG
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:30

    Je trouve cette page parfaite pour ma part! trouves-tu que les époques s'entrechoquent?

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:54

    c'est tres joli ces amas d'embellissements et les couleurs sont tres harmonieuses.

    bises

    4
    corinne march
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:20

    je trouve que ce style va très bien 

    5
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:38

    C'est très chouette mais peut-être que la photo traitée dans le style de "songeuse" serait plus en valeur. Il n'empêche que ta page est très belle, jadore ce petit côté steampunk l'air de pas y toucher...

    bonne et belle semaine à toi

    ml

    6
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:26

    bravo jolie page, je retrouve dans cette page l'univers d'Anna Dabrowska alias Finnabair  que j'adore

    biz

    7
    scrapalenvi
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:23

    super style!

    8
    TIFFANI12
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:18

    moi aussi j'adore ce style, je trouve ta page super belle, tu es très très douée, superbe fond et décoration, sincères félicitations, bisesss bonne semaine, TIFFANY 

    9
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:34

    toujours aussi raffiné. Tout en douceur, j'aime beaucoup!!!

    10
    miriam34
    Mercredi 26 Juin 2013 à 15:03

    Sublime page un fond très riche et approprié à la photo , il n'y a aucune erreur de tons , elle ressortirai aussi bien differemment car elle est très sobre mais là je la trouve parfaite, bravo Miryl ton travail et tes choix m'enchantent Bises

    11
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:11
    Patchacha

    Ces tons de bleu-gris un peu passés sans l'être trop, moi j'aime beaucoup ! La plume, les pressions... Je trouve cette page vraiment belle, faire cotoyer une photo ancienne et des embellissements qui ressortent met en valeur le tout. Et après tout, 2 interprétations différentes peuvent être intéressantes aussi ! Bizz

    12
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:23

    coucou,

    moi perso j'aime beaucoup ce style de page !!!!!!

    je suis a fond dans ce style aussi :)

    très belle réa

    Bizette

    13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:54

    punaise qu elle est belle cette page ce style te va très bien 

    tu devrais en faire plus souvent

    comme j aimerai en savoir faire autant j adoooore 

    bizzz

    14
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:54

    ton fond est super joli et je retrouve un soupçon de calligraphie :) ta page est vraiment originale et va bien avec ce style de photo vintage. bravo :)

    15
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:20

    Miryl j'aime particulièrement cette page ...

    Je dirais que les deux époques  rouages, engrenages et autres embellissements qui caractérisent les pages Finnabair existaient à l'époque de ta photo.. donc l'ensemble cohabite en parfaite harmonie... et tu as su l'adoucir avec des dentelles et des fleurs et l'ensemble à un charme fou...

    Une page qui représente le temps qui passe

    Je répète, splendide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :