• Chat-fleur

    Coucou,

    Sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous propose une magnifique page de Lene Neby à lifter. Vous pouvez la voir ici. Profitez-en pour explorer son blog, c'est magnifique!

    Et voici ma version:

    Chat-fleur

     

    Le fond est blanc, ce que ne semble pas comprendre mon appareil de photo...

     

     

    Chat-fleur

    Chat-fleur

     

    Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à laisser un petit mot et profitez bien des quelques jours d'été annoncés...

     

    « Deux cartes altéréesJouer avec le vent »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:22

    bravo un lift très réussi

    il est bien gentil ce bô chat de poser pour la photo

    biz

     

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:06

    ho oui elle est tres jolie avec toutes ces fleurs et ces taches!

    3
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 01:03
    Pivoine,

    Un grand bravo pour cette page, elle est magnifique.


    A bientôt pour la suite de ma visite.

    4
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:07

    trés trés belles pages!!!

    5
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:48

    tu excelles aussi dans les pages! quelle belle composition!

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 05:51

    rhoooooooooo elle est belle ta page <3

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:40

    Ta page est très très jolie. Moi j'aime bien quand c'est moins chargé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :