• Challenge "débutantes" sur Mixed Media France

    Bonjour tout le monde,

    Le challenge-échange "débutantes" de Titbelsoeur sur Mixed Media France bat son plein.

    La première étape consistait à créer un fond, je vous avais montré le mien ICI.

    La deuxième étape: Titbelsoeur nous demandait de couper notre fond en six (presque) carrés et de les décorer.

    La troisième étape: intégrer nos carrés sur un carton ondulé préalablement pelé et "gessoté". Les décos consistent principalement en "trucs" récupérés, selon les encouragements de Titbelsoeur.

     

    Deuxième étape:                                                        Troisième étape:

     

    Challenge "débutantes" sur Mixed Media France        Challenge "débutantes" sur Mixed Media France

    Challenge "débutantes" sur Mixed Media France         Challenge "débutantes" sur Mixed Media France    

    Challenge "débutantes" sur Mixed Media France         Challenge "débutantes" sur Mixed Media France

    Challenge "débutantes" sur Mixed Media France         Challenge "débutantes" sur Mixed Media France

    Challenge "débutantes" sur Mixed Media France         Challenge "débutantes" sur Mixed Media France

    Challenge "débutantes" sur Mixed Media France         Challenge "débutantes" sur Mixed Media France

    Je vous laisse le soin d'identifier les différents bidules et textures.... (On ne voit pas les paillettes ni l'embossage sur les photos).

    Merci de toutes vos visites et petits mots gentils qui font chaud au coeur!

     

    « Novembre doréLa feuille de novembre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Andrée
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:31

    superbe patouille, très beau rendu, Andrée

    2
    armellescrapassion
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:41

    c'est magnifique; je me suis inscrite sur ce défi mais devant tes creas , je me sens tellement nulle que je crois que je vais abandonner . C'est superbe ! magnifique ! 

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:18

    Ils sont magnifiques tes carrés ! Moi j'en suis qu'à l'étape 2. J'ai fini mes premiers carrés (je ne les ai pas encore pris en photo !).

    4
    anelyse
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:04

     c'est magnifique

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:46

    ah oui ils sont superbes et pour une débutante tu assures grave ........... mdr ............

    biz

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:08

    tu as fait des merveilles!

    7
    albine
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 21:59

    Comme c'est beau !!! Je rêve devant tes oeuvres , mais où trouves-tu le temps de faire ces merveilles ???

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:46

    je les ai vus sur le forum,ils sont magnifiques tes carrés !! tu es très douée , bravo !!

    bon week-end

    9
    eveline69
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:44

    bravo pour ces merveilles !!! et aussi pour ton talent !

    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:29
    Mimiblue

    Splen-di-de !!!! J'adore ce que tu as obtenu avec ton partage et la réintégration individuelle. C'est superbe. Exactement ce que j'aime : nous avions fait cela en textile. Chacune avait créé un carré et l'avait confié à sa voisine qui avait carte blanche pour le couper, le réorganiser, y ajouter des éléments. Tout devait y être, rien ne devait disparaitre mais chacune y mettait sa patte. J'aime beaucoup ces jeux de partage et d'échange. Créer un carré est une chose mais ce que l'on obtient après l'avoir redistribué est toujours une création qui va au-delà du projet initial. Il est enrichissant pour tout le monde....  Bravo à toi pour ce que tu as obtenu, c'est magnifique....

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:22

    Merci à vous toutes pour vos aimables messages

     

    Merci Mimiblue  (petite précision si tu repasses par là) :

    en fait, aucun partage n'a encore eu lieu, c'est pour plus tard; jusqu'à présent tout ce que je montre sur ce challenge est de mon cru.

    L'échange aura lieu une fois que toutes les étapes auront été réalisées par chaque participante...à suivre donc...

     

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:41

    tes six carrés étaient déjà superbes Miryl mais ajoutés sur le fond en carton ondulé pelé et gessoté, ils sont devenus des tableaux individuels vraiment ravissants.. ce serait un plaisir d'en recevoir...

    les dentelles donnent un effet si délicat...

    beau travail même si les détails ne sont pas toujours tous visibles à l'image..

    Belle source d'inspiration...

    Bravo Miryl

    13
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:14
    Patchacha

    Je suis une inconditionnelle du carton ondulé "gessoté" ! Ce que tu en as fait est superbe (et me rappelle qu'il est temps que je mette à mes cartes de fin d'année !!!). Bizz

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:20

    trop bien tes carrés: sont superbes:) bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :