• Carte altérée

    Bonjour bonjour les ami(e)s,

    Tout d'abord un grand MERCI à toutes celles qui m'ont adressé leurs voeux avec tant de gentillesse suite à mon dernier article, vous êtes adorables!

    Ma connexion est toujours relativement mauvaise et la plupart du temps ne me permet pas de visualiser vos blogs ni de vous laisser des messages, ce que je ferai de nouveau dès que possible.

     

    En décembre dernier, la suite des cartes à jouer altérées avec Amelure, sur le forum Mixed Media France consistait à mettre en pratique la technique des bandelettes de papier...

    Consigne: technique des bandelettes de papier

    Carte altérée

    Il s'agit d'un dialogue pour le moins animé entre Polichinelle et Arlequin ou si vous préférez, Pulcinella et Arlequino.

    Pulcinella, musique pour ballet (dont est née également une pour orchestre) d'Igor Stravinsky:

     

    Je vous remercie beaucoup de votre visite et de vos p'tits comm ....

     

    « Bonne année - calligraphieTableau mixed media »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:42

    elle est mignonone cette petite carte

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:10

    trés jolie  et poetique ta carte : bravo :) j'espere que tu vas mieux

    bisous. cara 

    3
    amelure
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:22

    en revoyant Pulcinella et Arlequin, je me suis aperçue que je ne les avais pas rangés dans la galerie...çà aurait été dommage, ils sont tellement beaux!!!

     

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:37

    Quel travail tu as du avoir pour les personnages ..

    c'est remarquable !!

    BRAVO

    Bizette 

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:40

    encore une superbe creétion j adooore

    tu maitrisse a la perfection le tracail des encres et peintures

    tu es tout a fais dans ton élèment

    bizzzz

    6
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:11

    ha oui sincères félicitations c'est génial, bravo pour la créativité de TIFFANY

    7
    scrapalenvi
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:12

    un beau rendu!

    8
    corinne ( march)
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:21

    j'avais reconnu les silouhettes ! très sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :