• C'est l'hiver - ATCs shaker-box

    Coucou,

    Cette fois c'est vraiment l'hiver! nous habitons en plaine à seulement 300m d'altitude, et pourtant voici à quoi ressemble notre jardin depuis hier:

    C'est l'hiver - ATCs shaker-box

     

    C'est l'hiver, et vous aurez peut-être remarqué que ma bannière aussi s'est mise au diapason.
    Comme d'hab, patouille, images, tampons, etc...

     

    Et revoici les petits patineurs sur ces ATCs shaker-box. C'est Barbara qui nous a  proposé cet atelier sympa sur Mixed Media France...

    C'est l'hiver - ATCs shaker-box   C'est l'hiver - ATCs shaker-box

     

    Et voilà, si vous n'allez pas patiner restez bien au chaud à patouiller ou autre, je vous souhaite une excellente fin de dimanche!

    Je souhaite aussi la bienvenue à une nouvelle abonnée, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles inscrites!

    Merci de votre visite et de vos mots doux!

    « Tableau mixed media - SapphoAtelier étiquettes-cadeaux pour Noël »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:04

    oui on sent bien l'arrivée de l'hiver, bravo pour ces 2 belles ATC

    bises

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:58

    2 ATC  superbes !! 

    et très reussies :-)

    Une photo d'hiver magnifique .. et une banière topissime ... 

    un sans faute Miryl :-)

    Bizette 

     

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:57
    Patchacha

    Joli travail autant la bannière que les cartes !!! J'aime beaucoup ces images à l'ancienne, elles me rappellent vraiment Noël ! Tout comme la neige : il y en avait souvent dans ma région d'origine. En Bretagne, c'est plus rare ! Bizz

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:10

    Eh oui, nous aussi on croule sous la neige (nous sommes à 500m ) et nous allons patiner mais avec de la patine et non des patins (facile le jeu de mot) ! Bref, de jolies ATC, ce forum mixed media france m'a l'air intéressant ! J'adore la bannière !

    A+

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:26

    ha oui très beau la neige mais pas pratique du tout, félicitations pour les superbes ATC de TIFFANY

    6
    Au Val-de-Ruz....
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:31

    .... 40 cm de neige sur la haie devant ma fenêtre... je viens d'aller mesurer... il fait nuit, je peux pas t'faire une photo ... :-)

    Chouette ta page d'hiver !

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :