• Atelier mixed media sur l'Atelier à Scrap

    Hello tout le monde,

    J'anime actuellement un atelier mixed media sur le forum l'Atelier à Scrap...Le principe est simple: les participantes sont invitées à appliquer chaque jour une nouvelle consigne sans savoir quelles seront les suivantes. Cela vise à favoriser un processus de création spontané, sans trop de prise de tête. Il est plus facile d'oser quand on est prise par la main et conduite d'étape en étape, et l'expérience est concluante.

    Toutes les consignes (18 en tout) ont été données, mais vous pouvez encore vous joindre à nous si l'envie vous en prend. En tout cas les filles ont l'air de s'être bien amusées et d'avoir apprécié le mode opératoire yes.

    J'en profite pour les remercier pour leur bonne humeur et leur enthousiasme!

    Les pages terminées sont absolument différentes les unes des autres, et c'est vraiment intéressant de voir ce que chacune crée à partir des mêmes consignes.

    Quant à moi, j'ai fait ma page en même temps qu'elles, et voici ce que ça donne:

    Atelier mixed media sur l'Atelier à Scrap

     

    Et vous, seriez-vous tentées par cette expérience?

     

    Merci de votre visite, je lirai avec plaisir les petits mots que vous m'aurez laissé avant de partir!

     

    « Jeu des 7 familles - skinny cardsHaïkus d'hiver - février 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 21:08

    le principe est super et le résultat est magnifique. bises

    2
    Line
    Mardi 17 Février 2015 à 22:10

     

     

    Cela donne un résultat poétique à souhait !

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:08

    joli résultat; j'avais demandé mon inscription sur ce forum ; mais vu qu'il fallait payer, j'ai refusé...

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:07

    Ta page est magnifique Miryl, dont le ton thème est digne d'illustrer un  merveilleux conte ..

    Toutes les impositions sont si bien fondues que l'ensemble ne fait qu'un.

    Page toute douceur qui incite au rêve.. j'aime vraiment beaucoooouuuuuup

    Bravo Miryl et encore merci pour cette superbe expérience...

     

     

     

    5
    anelyse
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:15

    superbe

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:46

     le rendu final est superbe, bisous

    7
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:01

    Pour répondre à Armelle: si tu as un blog (ce qui est ton cas), pas besoin de payer pour t'inscrire sur l'atelier à Scrap, il suffit de mettre le blinkie et le lien du forum sur ton blog et c'est tout!!!

    Merci d'être passée par ici

                                             ***********************************

    Merci aussi à vous toutes de vos petits mots agréables à lire!

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:57

    une vraie réussite ta page et encore merci pour cet atelier d'un nouveau genre !!! je vais me faire un jeu de cartes pour tester sur mes pages quand l'inspi n'y est pas .Bonne journée,A+

    9
    Linou
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:44

    J'adore... pas le temps en ce moment ni les 15 jours qui vont venir... pffff 

    10
    Jeudi 19 Février 2015 à 14:01

    olala la merveille !

    la mienne est en cours et elle attend patiemment mon retour

    bravo pour ta réalisation

    biz de Miami

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 15:02

    Très belle page !

    peux pas m'inscrire sur ce fofo, m'suis fait virer pendant sa première semaine d'ouverture !!! 

    bravo en tous cas pour ton animation smile

    12
    Jeudi 19 Février 2015 à 16:47

    Le mixed media est très tentant!! j'y viendrai peut-être... cette double page est magnifique, BRAVO!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :