• Art Journal-inspirations

    Coucou,

    Encore une inspiration pour l'AJ de Calame sur le forum Mixed Media France, et cette fois-ci il s'agissait de s'inspirer de Traci Bautista..... Bien que son style ne me parle pas énormément, je me suis efforcée de mener ma réa jusqu'au bout et ça a donné ceci:

    Art Journal-inspirations

    J'ai suivi d'assez près ses indications: travail aux pochoirs et masks (pour moi objets de récup. ou pochoirs-maison), acrylique (travail au pinceau), pastels à l'huile, feutres noirs et couleurs, stylo blanc...

    Et voilà, je vous quitte pour aujourd'hui.

    Merci de votre fidélité et gros bisous!

    « Art Journal-inspirationsHaïku »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:22

    même si so style ne te plait pas énormément, tu t'en sors bien, tout en finesse, comme toujours...

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:04

    challenge réussi haut la main avec un superbe combo de couleurs!

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:21

    une belle harmo,nie de couleurs et j'aime beaucoup le jeu sur les formes également!

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 07:31

    Je trouve ça très réussi ! J'espère que ta scropine a été ravie !

    Bisous

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 01:17

    Tellement beau!!! J'aime beaucoup!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :