• Art Journal "Au jour le jour" pages 7-8

    Une petite inspiration gothique pour continuer mon AJ: 

    Art Journal "Au jour le jour" pages 7-8

    Pour le relief, j'ai "collé" une couche d'essuie-tout avec de l'acrylique blanche en créant une texture "chiffonnée", ainsi que des morceaux de journal déchirés. J'ai ensuite coloré à la Distress Vintage photo et Spiced marmelade, puis j'ai dessiné mes fenêtres gothiques sur une page de magazine, les ai  découpées, colorées à la Distress Faded jeans et aux feutres turquoise et noir, retournées et utilisées comme pochoir avant de les coller (la bonne face dessus évidemment), ainsi que les 2 images de cathédrale découpées dans un périodique. J'ai finalement dessiné les zozios sur un prospectus en utilisant le négatif d'une ancienne découpe comme chablon, les ai découpés, passés à la Distress Spiced marmelade et collés. Texte ajouté, et voilà....

    Je ne sais malheureusement pas de quelle cathédrale il s'agit. Si quelqu'un(e) parmi vous la reconnaît, qu'il (elle) n'hésite pas à me le communiquer.

    La citation de V. Hugo: "Ainsi, pendant les six mille premières années du monde, (...), l'architecture a été la grande écriture du genre humain".

    « De retourCercles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:17

    Cela fait super bien l'essui tout, c'est une idée que je vais surement reprendre, avec les collages ta page est superbe!

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:03

    Très belle inspiration, différentes techniques, mélange de matières...pour un magifique résultat !

    Ta citation me plait beaucoup !

    Bravo ! Je suis sous le charme!

    Bisous

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 11:57

    Bravo je trouve que tu maitrises très bien l'art journa, c'est vraiment trop beau 

    biz

     

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:51

    tu es vraiment une artiste! les textures sont superbes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :