• Art Journal

    Bonsoir chers amies et amis,

    Eh oui, je ne vous lâche plus et je m'en excuse, mais je n'aime pas mélanger les sujets, alors je  multiplie les articles.

    Ce soir, je continue avec une page de mon AJ, toujours celui qui va d'octobre dernier à janvier de cette année. Cette page m'a été inspirée par une pièce pour piano de Claude Debussy...

     

     

    Encres Distress, aquarelle, pistolet à colle, tampon Katzelkraft...

    Je vous remercie de vos visites et agréables commentaires!

    « Art journalMail art »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 21:22

    Debussy,  oui tout à fait ! quand tu le dis cela devient évident !

    encore une fois, j'adore !

    bises et bonne soirée

    ml

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 22:25

    belle réalisation dans des teintes fondues très chaleureuses.... avec de belles arabesques qui font bien penser à des notes...

    Bravo MIRYL une fois encore c'est une très belle page

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 07:58

    Bravo Miryl encore une magnifique réalisation, c'est vraiment toujours un enchantement de passer chez toi et admirer tes oeuvres, je me régale à chaque fois

    biz

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 11:35
    Une page magnifique printanière aussi :) de quelle pièce s'agit-il pour piano?
    5
    Mardi 4 Février 2014 à 13:51

    Ce sont les arabesques ou les sons et les parfums tournent dans l'air du soir qui t.ont inspirée?

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 16:53

    ben alors comme c'est joli!!!

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 22:44

    Douceur et énergie... voilà ce que j'en ressens... Magnifique !!!

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:35

    oh la vache: c'est superbe et en plus quelle belle inspiration j'adore tu as vraiment beaucoup de talent :) bisous

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:14

    je ne la connaisssais pas cette page , géniale, félicitations, bisess TIFFANY

    10
    Oublié mon pseudo .
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:56

    mmh... superbe... yes

    Eh ben... c'est à cette date que j'ai lâché... 5 mois à rattraper... même que les mois précédents... je n'étais pas très fidèle à mes visites no

    Oups, j'ai dû mettre mes lunettes pour choisir les émoticônes.... mes yeux ne rajeunissent pas oopspour ne pas dire qu'ils ont pris un coup de vieux en ce début d'été (oui l'été ...  avant l'automne que nous traversons ... brouillard sur Chasseral et Tête-de-Ran ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :