• Alphonse Daudet

    Bonjour vous tous,

    Un peu de soleil provençal aujourd'hui, agrémenté du chant des cigales et de la musique des textes de Daudet, avec cette nouvelle page de l'Art Journal proposé par Dominike sur le forum Katzelkraft.

     

     

    Il fallait mettre en pratique les méthodes de "fausse aquarelle", entendez le travail avec des encres aquarellables comme Distress ou Adirondack que l'on mélange avec de l'eau. J'ai appliqué ces techniques au travail du fond et des tampons (et des lavandes, éponge et Q-tips  ). Le texte et le lapin sont des transferts, le portrait est collé et le moulin est peint à l'encre de Chine.

    Pour ceux qui aimeraient se plonger dans l'ambiance sonore correspondante, cliquez ICI (à chaque espèce de cigale son chant, le saviez-vous?)

     

    « Petite série en rose-vert-orangeChevaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:17

    une superbe page toute en douceur!

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:37

    Je ne sais pas comment tu fais mais c'est splendide Miryl ! Dans mes yeux, tu es une artiste !

    Je me régale en regardant tes réas! Bravo!

    Bisous

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 14:33

    que c'est beau, cela confirme ce que je pense depuis mes premières visites " tu es une artiste"j'adore ton style si fin si aérien ,vraiment sans flaterie aucune je trouve cette page plus magnifique.

    bises mayab.

    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:46

    vraiment, tu excelles!

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:46

    Un travail absolument magnifique!

    Quelles couleurs...

    quelle richesse dans les p'tits détails...

    Bravooooo à toi ;-)

     


    Scrap'bisous

    Katia

    6
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:12

    Tu as su rendre cette atmosphère si particulière à la Provence, on peut sentir la lavande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :