• AJ inspirations

    Bonjour,

    L'inspiration du mois de janvier proposée par Calame sur MMF était consacrée à Michelle Ward. Faites un petit tour sur son blog qui en vaut la peine!

    Je me suis inspirée de ses  "cardboard journals", des pages qu'elle intitule "table scraps" (c'est-à-dire réalisées à partir des chutes de papier et autres restes qui traînent dans nos ateliers, enfin vous voyez de quoi je parle!! ).

    Elle travaille beaucoup avec pochoirs et masks, ce que j'ai fait ici...

    Le pochoir représentant une rose qui apparaît discrètement en haut à gauche et tout à droite est une de mes créations en la matière

     

    Merci de votre coup d'oeil et de vos messages que j'adore toujours lire!

     

     

     

    « Dialogue du vent et de la mer - AJ textileArt journal - inspiration Somerset »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 17:38

    magnifique fond de page une belle patouille qui demande bcp de maîtrise

     

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 17:48

    bravo c'est splendide comme d'habitude

    biz

    3
    corinne ( march)
    Mardi 12 Février 2013 à 17:59

    supert jolie, c'est toi qui à fait le pochoir de la rose ? supert bien

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 19:27

    Tu es bien dans le thème Michelle Ward , avec de belles couleurs ! top

    Bizette 

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 19:49

    SUPERBE  fonds sont absolument beaux, très belles couleurs bien harmonisées, bravo de TIFFANY

    6
    scrapalenvi
    Mardi 12 Février 2013 à 22:45

    superbe effet!

    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:40

    je suis sans voix !

    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:17

    j'adore tes pages :elles sont super belles: les couleurs sont splendides: vraiment encore du beau travail. Moi j'ai toujours un peu de mal avec ces sites qui sont en anglais. Je ne comprends pas toujours tout. Maintenant j'ai compris ce que veut dire  "cardboard journal" grace à toi

    bonne soirée.

    bisous. cara

    9
    miriam34
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:16

    erveilleux je viens de regarder les pages du dessus aussi tu fais un travail splendide  bisous

    10
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:28

    C'est superbe, j'adore... Bravo pour toutes tes réas... Je n'avais pas encore eu l'occasion de venir par ici... je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :