• AJ inspirations

    Helloooo!

    il fait gris et froid, y'en a marre, quand est-ce que l'été sera làààààà??? (super d'avoir un blog comme exutoire) ....

    Bien, ceci dit, je désire vous montrer aujourd'hui une nouvelle page de mon AJ inspirations. C'est Calame, sur Mixed Media France, qui nous proposait de nous inspirer d'une vidéo de Donna Downey, et j'ai choisi l'une de ses "inspirations wednesday".

    AJ inspirations

    Je n'ai pas de tampon-mot comme elle utilise ("create", "artist", etc...), alors j'ai simplement complété ma page avec un haïku .

    Côté technique: il s'agit d'une méthode ultra-rapide de transfert, puis de patouille à l'acrylique, et finalement d'un tamponnage avec un tampon-texte (si vous avez le temps et l'envie, jetez un coup d'oeil à la vidéo, ça vaut la peine).

     

    Voilà, il me reste à vous souhaiter beaucoup de soleil (il doit bien exister encore quelques pays enchantés sur cette terre où c'est possible, enfin, c'est ce qu'on m'a dit...), et faute de soleil, de beaux moments de scrap ou de mix pour compenser!

    Merci de vos visites, et de vos gentils commentaires!

    « Une boîte pour un miniUn mail art et sa carte »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:03

    bravo quelle imagination ! c'est beau !!!!

    biz

    Véro

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:49

    tu as très bien été inspirée , bravo j'adore. Je l'ai vu cette vidéo !

    Moi je ne sais plus ce que j'ai réalisé ....

    Bises plein de soleil ;-)

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 21:55

    Cette belle page me ravit et me redonne un peu de moral après une rude et froide (et mouillée aussi) journée !

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:07

    J'adore ces papillons et cet esprit été qui fait défaut dans le ciel!!!!

    Bisous

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:04

    encore un bien joli fond 

    ce rendu est superbe comme d'hab

    bonne journée pour le moment sous le soleil

    bizzzz

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:39

    J'adore les papillons et ta carte est très belle.

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:18

    génial: c'est extra beau :)

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:57

    j'aime beaucoup!!! décidément, je vais finir par aller jeter un coup d'oeil sur ce forum... pour ma perdition, sans doute!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :