• Une famille déjantée, la tantine et le tonton

    Hellooooo!

    La famille déjantée sur Mixed Media France, vous vous rappelez?

    C'est Titbelsoeur qui est aux commandes. Elle nous a demandé d'installer notre tante sur un fond inspiré de Maremi  dont vous pouvez consulter les vidéos ici .  Voici donc "ma" tante en pleine action:

     

    Une famille déjantée, la tantine  et le tonton

    La photo détourée est tirée de mes archives familiales (mais il ne s'agit pas de ma tante ^^. En fait je ne sais pas de qui il s'agit. La photo date de 1930).

     

     

    Et le tonton?  Titbelsoeur s'est adressée à Marja, une artiste hollandaise, qui  a eu la gentillesse de poster sur son blog un tuto concocté exprès pour nous  yes.

    Voici mon tonton:

     

    Une famille déjantée, la tantine  et le tonton

    L'image ne provient PAS de mes archives familiales smile

     

     

    Grand merci à Titbelsoeur et à Marja !

    « De la couleur dans nos mois: septembre, été indienArt journal "déception" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:05

    bravo, c'est superbe et drole en même temps

    biz

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:51

    quelle magnifique famille!

    3
    anelyse
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:42

    perso je suis plus qu'à la bourre, étant donné que j'ai été absente longtemps, il faut que j'essaye de rattraper 

    en tous les cas = très beau comme dab

    4
    Linou
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:17

    Superbe famille... j'adore... faut vraiment que je m'y mette en rentrant...

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:09

    c'est avec plaisir que je revisite ces deux réas,  la tante et  l'oncle de notre famille Déjantée sur MMF

    Tu me rassures en précisant que ce ne sont pas des images tirées de ton album familial happy

    Je Réitère mes compliments pour tes fonds de pages et compositions

    c'est toujours aussi beau

    encore bravo Miryl

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

     

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:01

    2 splendides pages !! un gros coup de cœur pour la tante le fond est splendide !!!

    7
    amelure
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 23:01

    une tête parfaitement bien déjantée, tant pour Tonton que pour Tata!!!

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:12

    et grand merci à toi pour ta participation ! et pour le teaser en haut à gauche yes

    grogrobizzz

    9
    miriam34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:45

    Bravo Miryl j'adore ton humour , et ce travail splendide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :