• Une carte-boîte-chevalet de Noël

    Bonjour vous tous,

    Vous allez bien? J'espère que vous n'avez pas à subir ces graves inondations; ici pas une goutte de pluie depuis plusieurs semaines...

    Sur l'Atelier à Scrap, les préparatifs de Noël ont commencé avec le début de la crop géante annoncée.

    C'est Marie-France qui nous a proposé ce tuto inspiré de celui de Françoise que vous trouverez aussi chez Sonia.

    Il s'agissait de confectionner une carte-boîte-chevalet destinée à contenir de petits cadeaux, friandises etc... et qui, si réalisée à plusieurs exemplaires, peut être utilisée comme marque-place sur une table de fête.

    Une carte-boîte-chevalet de Noël

    Voilà, les tampons sont des Katzelkraft et les papiers sur lesquels j'ai tamponné sont teints aux encres Distress, la fleur est faite maison...

    J'espère qu'elle vous plaira et vous souhaite une agréable fin de dimanche.

    Merci de vos visites et commentaires et à très bientôt.

    « Jeu de cartes altéréesDeux Haïkus d'automne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:00

    je n'ai pas eu le temps (le courage) de la faire mais elle est superbe!

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:09

    OO, elle est sublime !!! Bravo ! en voilà une jolie carte !!!

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:10

    bravo Miryl, elle est superbe
    je m'y colle cet aprem
    biz
    Véro

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:12

    Elle est superbe ta carte Myril. J'aime beaucoup ta rosace et l'utilisation des papiers est très judicieuse pour la circonstance. Tes étiquettes sont très belles aussi. Papier fait maison pour les étiquettes ? et bel embossage festif. J'aime vraiment beaucoup.


    Bravo la belle


    Bises


    MF

    5
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:38

    une très bonne idée mise en valeur avec goût!

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:46

    j'aime beaucoup ta carte/boite ....et ta fleur rosace donne superbement bien , bravo

    Merci pour ta visite chez moi ....ça fait plaisir de lire quelques coms ...

    Amitiés colorées

    Stef

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:41

    elle est magnifique ta carte!! j'adore la fleur .

    bizz mayab.

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:54

    elle est bien jolie ta carte et oh ce joli petit bouton recouvert..chaque détail est choisi avec goût!

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :