• Une carte

    Bonjour à tou(te)s,

    Voici une carte que j'ai faite il y a déjà un certain temps, pour témoigner mon soutien à une copine de forum. Je suppose qu'elle est arrivée à destination, à moins que les postes me l'aient égarée, ce qui est toujours possible malheureusement...

    Fond peinture, tampons Katzelkraft, un peu d'embossage à la poudre dorée. L'ange est un transfert, les fleurs sont découpées dans un papier scrap, et la découpe en bois, que j'ai également embossée à la poudre dorée, m'avait été offerte par une amie...

    Merci de votre coup d'oeil et des messages que vous voudrez peut-être me laisser!

     

    « La feuille du mois - févrierLes haïkus de février (haïkus d'hiver) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:30

    J'aime beaucoup ta carte ! bises

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:45

    une tres jolie attention!

    3
    march
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:19

    elle magnifique cette carte

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:39

    une  carte précieuse!

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:31
    Une superbe carte qui j'espère aura fait plaisir!
    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:18

    BRAVOOOO superbe carte, le fond est très beau, et belle décoration, halàlàlà espérons qu'elle arrivera bien à destination, ça serait trop dommage qu'elle se perde,bravo pour ta gentille intention , je te souhaite une bonne semaine, bisess TIFFANY

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:39

    Une très belle carte et une bien sincère attention

    Bises

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:25

    Très jolie...

    9
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:51

    j'adore c'est vraiment magnifique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :