• Un ange

    Bonsoir tout le monde,

    Déjà le premier dimanche de l'Avent! J'espère que vous allez bien malgré le froid qui augmente...

    Et pour marquer cette période particulière d'avant Noël, permettez-moi de vous offrir virtuellement mais en exclusivité un ange par semaine. Ce sont des ATC pour lesquelles je me suis fait aider par les grands peintres des temps passés (ici D. Ghirlandaio)...il ne me restait donc qu'à faire les fonds.

    Un ange

    Morceaux de mouchoir en papier teints dans les tons bleus et violet, collés sur des restes de textes imprimés, tamponnages, feutre or, pâte papier.

    « Une fleur en quillingCache-bouteille festif »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:16

    une belle ballade de carte en carte pour ce mois de decembre.

    bizz

    2
    non-scrapeuse !
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:32

    Merci pour le bel ange (et les prochains !)

    Les fleurs de l'autre jour étaient vraiment magnifiques (quilling... ah, j'avais déjà oublié le mot...!).

    Oui, tu as bien vu, j'en ai marre d'aller t'écrire un petit message dans ma messagerie (ce que je ne fais que de temps en temps) ... j'ai craqué et je mets mes commentaires, enfin, en direct ! 

    bises.

     

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:30

    encore une de tes  petites merveilles,je vais guetter tes anges au fil des semaines.

    Bises mayab.

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:34

    Très jolie carte angélique ! Il y en aura sans doute d'autres !

    Bisous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:11

    C'est superbe. Et tu nous fais découvrir l'art.


    Bisous


    MF

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:40

    une merveille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :