• Tags oiseaux

    Bonjour les ami(e)s

    Ces quelques tags ont été réalisés au fil des swaps et des échanges.

    Deux sur les trois sont arrivés à destination, le troisième est à jamais perdu avec le reste du swap de Noël "première version".

    Quelques-uns ont entrepris le voyage virtuel jusqu'au blog d'Albine pour aller rejoindre leurs congénères à l'occasion de son challenge "oiseaux". Merci à elle de les accueillir.

     

              Tags oiseaux                         Tags oiseaux

                                                     Tags oiseaux

     

    Merci à vous de vous être arrêté ici, je lirai vos messages avec joie!

    « La plus belle scrapéeLes 108 Rois-Démons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:23

    trois tags et trois magnifiques prestations

    tes fonds sont à chaque fois un travail soigné et minutieux dans le détail,

    tes intégrations d'images, soit en collages soit en 3D,  parfaites.

    Et tes images choisies avec grand soin.

    Chaque tag est un vrai cadeau pour sa destinataire.

    Quel dommage qu'il y en ait eu un de "perdu".

    Félicitations pour ces tags et ravis qu'ils aient voyagé jusqu'au blog d'Albine et puissent être admirés par le plus grand nombre...

    Bravo Miryl

    Bisous

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:28

    ils sont tous les 3 magnifiques avec un superbe travail de fond et différents. Je pense que le troisieme tag n a pas été perdu par tout le monde! bises

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:41

    Magnifique ils sont tous aussi beau .... quel beau travail de fonds j'admire

    bizzzz

    4
    anelyse
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:26

    magnifiqueeeeeeeeeeeee

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:01

    st sublimes ces tags , bravo

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:31

    vraiment, c'est très beau, j'aime !

    bises

     

    ml

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:24
    Mimiblue

    Rhhhooooo !!!! Splendides !!! Et les trois !!!! Si je le devais, je ne saurais pas lequel choisir. Ces tags sont une magnifique réalisation.... Une fois de plus !!!

    8
    corine ( march)
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:47

    Coucou, merci pour tes commentaires sur mon blog ..... et désolée de ne pas venir souvent sur le tiens !

    Magnifique !j'aime vraiment beaucoup, on pourrait faire un échangé .... mail art :-)

    bises

    9
    Line
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:54

    Le thème oiseau est un de mes préférés... Et mis en scène comme ça, c'est vraiment superbe!

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:16

    Ils sont tout simplement magnifiques et si fins ces oiseaux... je suis tout à fait sous le charme de ces trois tags!

    11
    miriam34
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:32

    C'est trop beau , j'adore tu es fabuleuse dans tes MEP, je suis fan , tu peux leur indiquer le chemin du midi de la France sans problème ils seront bien reçu, hihihihihihihhiiiiiiiii!!!!!

    Bises tu me fais régaler

    Miriam34

    12
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:05
    Patchacha

    Quels jolis tags ! Ils sont aussi légers que les oiseaux qui se sont installés dessus. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :