• Tags carnaval

    Bonsoir tout le monde

    Voici les tags qui faisaient partie de la swap sur le thème du Carnaval:

    Tags                   Tags

    Merci de votre aimable visite et de vos commentaires!

     

     

    « Art journal façon scrap....ou scrap façon art journal....Les haïkus de mars »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:59
    Mimiblue

    J'aime moins les personnages que les fonds mais je trouve ces tags très réussis. Bravo ! Et l'on perçoit parfaitement, dès l'ouverture de la page, l'idée de carnaval..... Compliments !!

    2
    anelyse
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:26

    gnifique com dab

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:27

    très beau travail de fond qui fait ressortir les personnages. bises

    4
    Linou
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:58

    Oh là là, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue jeter un coup d'oeil par ici... Que de magnifiques réas... j'aime toujours autant voir tes oeuvres... 

    Mais surtout, faut vraiment que je trouve du temps pour revenir sur le fofo... c'est trop beau...

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:51

    ils sont très beaux et très pétillants! Une préférence pour le rouge...

    6
    miriam34
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:40

    Magnifiques toujours un travail impeccable et parfait .J'adore cette interprétation du carnaval avec des personnages qui font un peu peur !!!!

    bises 

    Miriam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :