• Tag mixed media

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci de vos commentaires sur les articles précédents et de votre fidélité !

    Voici un tag qui  m'a été inspiré par une création de la très fameuse et très talentueuse scrapeuse polonaise Finnabair. Il s'agit seulement d'une inspiration, sans la prétention d'arriver au même résultat qu'elle. Elle a son style, son matériel (et si vous allez voir sur son blog, vous verrez qu'elle en a beaucoup!).

    Pour ma part j'ai utilisé du matériel de récup (vieux tag, vieux papiers, roses quilling qui traînaient par là, bouton métallique, feuilles que j'avais bricolées il y a longtemps, un vieux chouchou pour les cheveux dont j'ai fait la grande fleur, etc... et j'ai blanchi au gesso la plupart des éléments pour leur donner une certaine unité, puis, après collage, j'ai travaillé aux glimmer mists, ajouté quelques strass, et voilà...

    Bon c'est juste un essai.....

    Vous pouvez aller voir les superbes tags de Finnabair ainsi qu'une longue vidéo ici....

     

    Tag mixed media  Tag mixed media

                                   Tag mixed media

    Tag mixed media  Tag mixed media   

     

    Merci de votre visite et à bientôt!

     

     

    « En rougeDeux cartes altérées »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:45

    bravo c'est tout a fait superbe

    biz

    Véro

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:45

    moi aussi je suisfan de cette artiste et j'ai entendu dire qu'elle pourrait venir en france l'année prochaine, à suivre...

    En tout cas ton interprétation en est tres proche et tres réussie.

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:23

    magnifique!!!!

    4
    lorelei1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:08

    Ce que tu fais est plus doux que ce que fait Finnabair, qu'au demeurant j'admire...


    Mais chez toi il y a un peu plus de poésie et j'aime trop ton tag magnifiquement travaillé.


    Bisous

    5
    lorelei1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:10

    La fleur chouchou c'est tout simplement superbe.

    6
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:50

    Très joli résultat, pour "juste un essai" !!!

    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:31

    un super essai ! très bien et bien dans son style

    j'ai eu la chance de faire un aelier avec elle ^^

    tes postes se retrouvent de nouveau dans les courriers indésirables :-(

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:30

    moi aussi j'adore son travail et j'en suis plus que fan mais ton tag est vraiment de toute beauté..une pure merveille!

    9
    SBD
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 01:03

    Après avoir admiré ton tag Finnabair je suis allée voir sa longue  vidéo dont tu a eu la gentillesse de mettre le lien...

    Pour un essai comme tu dis, c'est absolument superbe... ces choses dont on ne fait plus rien trouvent ici toute leur saveur...et retrouve une deuxième voir une troisième vie...

    j'aime beaucoup beaucoup ton interprétation .., 

     bravo

    SOLANGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :