• Rêverie - une page d'art journal

    Bonjour tout le monde,

    Voici une double page d'art journal, juste pour l'ambiance...de rêve!

     

    Une page d'art journal

     

    Le visage est un transfert à partir de magazine, d'où son aspect un peu "usé", effet  que j'aime bien. S'y ajoutent de la peinture, du gesso, des morceaux d'annuaires, des fleurs en serviettage, et le mot en calligraphie (écriture la ronde)............

     

    Et ma nouvelle bannière, elle vous plaît????????

    Là aussi, transfert mais à partir d'une impression laser, papiers, peinture, embossage à la poudre dorée (ne se voit pas très bien)......

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie d'être passé par ici, et je lirai avec joie les commentaires que vous me laisserez!

    « Si j'étais une citation - page d'art journalL'année tout en couleur - art journal »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:03

    magnifique

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:14

    C’est sublime et ta bannière est ravissante…

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:39

    Vraiment très beau! et ta bannière est superbe!

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:10

    et bien dis donc , on dirais des toiles , je ne suis pas une adepte de ces techniques mais toi tu me donnes envie avec tes creas, c'est magnifique, bisous

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 23:13

    Ce sont des rêves féeriques... Bravo!

    6
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:10

    ta page est tres jolie avec l image qui apparait par transparence. Ta banniere est magnifique, tout à fait dans tes couleurs fétiches. bises

    7
    miriam34
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:39

    Ton blog est pour moi un enchantement je suis subjuguée par tes réalisations, que se soit ta bannière ou tes compositions ,je suis éblouie .

    Bravo bises Miriam34

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:31

    ohlala oui tout me plait et tout est bô

    je crois que cet été je vais prendre quelques jours et venir faire un petit tour dans ton coin pour une formation accélérée .................. lol ...............

    biz ma belle

    9
    anelyse
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:47

    superbe réa

    j'adoreeeeeeeeeeee  comme dab

    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:47

    Visage effet usé mais translucide à souhait qui transpire alors le rêve... se laisser aller à rêver... que c'est agréable...

    BRAVO pour cette page et cette nouvelle bannière!

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:25

    Très jolie page et j'aime beaucoup ta bannière bisous

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:42

    Bonsoir MIRYL,

    je découvre avec un grand plaisir les deux créations que tu nous proposes....

    Tout d'abord ta page art journal qui est très belle ,

    Le transfert de ce beau visage dans un halo de blancheur qui attire direct le regard,..

    Le fond fleuri et travaillé aux peintures, gesso bullé et tamponnages divers,

    Enfin ton mot rêverie qui est une merveille calligraphiée...

    Forment une composition S U P E R B E

    Bravo pour cette nouvelle oeuvre

    Ensuite ta nouvelle bannière qui est également un chef d'oeuvre de mise en scène ..

    Encore un merveilleux transfert, de jolies fleurs de printemps d'une délicate blancheur, ces papillons si chaudement colorés et ces fils d'or embossés qui s'enroulent çà et là en toile de fond...

    L'ensemble formant ainsi une autre superbe composition.

    Bravo Miryl, j'adore

    Bisous

    13
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:27

    tu es si talentueuse, toutes mes sincères félicitations pour ta page et ta bannière, qui nous font bien rêver, bisesss, TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :