• Quelques essais en mixed media, collages, etc...

    Bonjour tout le monde,

    J'expérimente, j'explore, je tente, j'essaie, dans (presque) toutes les directions...je cherche l'harmonie des couleurs, l'équilibre des surfaces, et le style qui correspond le mieux au moment, mais sans savoir vraiment où je veux arriver... y a-t-il vraiment un but? je ne le sais pas moi-même et de toutes façons, l'important, comme chacun sait, est de cheminer, (si possible pas en rond ).

    Bien, après ces considérations "philosophiques", voici quelques pages et double-pages d'AJ faites ces derniers temps:

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

    Papiers collés, peinture, empreintes de tampon, feutre noir et stylo encre noir....

     

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

     

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

     

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

    Papiers collés, gaze avec un soupçon de couture, transferts papillons sur papier calque et sur le fond de page, encres alcool, embossage tampon texte...

     

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

     

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

     

    Quelques essais en mixed media, collages, etc...

    Pages passées au gesso, empreintes tampon texte, collage papiers imprimés, images et morceaux de mouchoirs en papiers teints aux encres Distress, peinture acrylique dorée en petites touches....

     

    Voilà, rien de nouveau dans les ingrédients utilisés, tout est dans la manière de les mélanger, c'est comme en cuisine!

    Merci de vos visites et commentaires et à bientôt!

    « Haïkus d'étéJolie surprise dans ma boîte aux lettres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 18:59

    je retrouve ta touche avec ses couleurs et ces fondus de couleurs douces!

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 19:50

    bravo je suis toujours en admiration devant tes créations

    quelle artiste, chapeau !

    biz

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 21:35

    toujours une belle luminosité et une atmosphère aérienne! je suis sous le charme!

    4
    Mardi 7 Août 2012 à 21:46

    encore de bien belles productions .... tu métraîse parfaitement cet art et je suis 

    toujours en admiration devant ce tel talent 

    a bientôt

    merci de ton passage sur mon blog et de tes com

    bizzzz

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 07:14

    toujours aussi beau miryl

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 12:51

    Encore trop belles tes réalisations. Je me répète en disant toujours que j'aime trop, mais c'est la vérité. J'admire ton talent, en collages, en MM et tout ce que tu fais. Je suis fan.


    Au fait pourrais-tu me communiquer ton adresse pour que je t'envoie l'atc que tu n'as jamais recu. Je vais en refaire un rien que pour toi.


    Bises et bon WE.

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 20:25

    Ces pages sont superbes ! J'aime ta démarche (je m'y reconnais, sauf qu'en MM, j'ai encore tout à apprendre). Bizz

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:53

    Tu as utilisé de magnifiques teintes...un régal!!!

    Bisous

    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:13

    j'adore c'est vraiment génial, délicat et d'une grande finesse: bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :