• Quelques ATCs

    Bonjour tout le monde,

    Ce printemps, Tiffany avait publié un tuto sur son blog pour faire un fond avec de l'intissé. Comme j'étais tentée par l'expérience, elle m'a aimablement envoyé un morceau de ce tissu. Voici quelques ATCs réalisées à partir de son tuto:                                                       

     

    Quelques ATCs        Quelques ATCs

     Quelques ATCs        Quelques ATCs

     

    La  belle tête en silhouette et l'empreinte dont provient la marionnette m'ont été offertes par des scrap'amies.

    J'aime beaucoup la texture que donne l'intissé, et vous qu'en pensez-vous?

    Laissez-moi vos impressions, j'en serai ravie, et je vous remercie beaucoup de votre visite!

    « Carte et colorisation de tamponsHaïkus d'été »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    miriam34
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:06

    Elles sont toutes les quatre magnifiques j'adore tes fonds, et la manière dont tu les as travaillé , bravo un coup d'essai un coup de maître .

    Bisous miriam34

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:12

    sont tres jolis, bisous

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:41

    et oui comme Miriam, j'adore les fonds et les mélanges de coloris sont toujours fait avec beaucoup de gout

    biz

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:29

    très jolis ATC  avec de magnifiques fonds ,bravo !! je vais aller voir le blog de Tiffany

    bonne journée

    5
    SBD
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:40

    Miryl tes quatre ATC sont superbes chacun d'une composition et de couleurs différentes

    Je vois même dentelle et relief sur le 4ème

    J'aime beaucoup chacun des thèmes représentés

    Je vais aller voir le tuto sur le blog de TIFFANY

    Bravo MIRYL ce sont de magnifiques réalisations

     

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:14
    Patchacha

    Tes réalisations sont particulièrement réussies ! J'avais vu ce tuto, et gardé l'idée dans un coin, pour un jour où j'aurais du temps... Mais j'aime autant admirer tes travaux !!! Bizz

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 19:53

    Très belles ces ATC ! Elle m'a envoyé également du tissu intissé mais je n'ai pas encore pris le temps de le tester !

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:41
    Mimiblue

    Comme toi, j'aime beaucoup l'intissé et cette matière qu'il révèle par transparence. Tes ATCs sont tout à fait réussies et j'ai un coup de coeur pour la troisième (en bas à gauche). Un souvenir de coquelicot qui est l'une de mes fleurs préférées parce qu'elle annonce la chaleur et l'été.... Vivement juin prochain !!!

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 21:44

    j’avais pas tout vu!!! tes ATCs sont tous sublimes

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:21

    oh la la quel talent : sont tous superbes mais vraiment j'adore les deux dernièrs. Je vais aussi voir ces tutos car ça me plait beaucoup. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :