• Petits délires - collages

    Coucou mes ami(e)s,

    Toujours aux prises avec les affaires familiales, je n'ai pas emporté de matériel de peinture etc...

    Mais il me faut quand même quelques moments de loisir pour me défouler, n'est-il pas?

    Je me rabats donc sur les magazines, le tube de colle et le feutre noir qui traînent par là...

    Et voici les deux pages déjantées qui  sont sorties de mon petit délire. J'ai décalqué la miss à l'aide de papier carbone, et collé le tout sur un cahier à portées non utilisé.

    De plus, j'ai passé au Scrap-café (mais oui, il y a ça tout près d'ici ), boutique sympa et bien fournie...J'y ai acheté entre autre deux gelatos (noir et blanc) et quelques rub-ons, matériel que j'ai testé sur les pages...

     

    Ci-dessus pas de rub-ons, seulement des doodlings...

     

     

    Merci de votre visite et gros bisous! 

    « Une carte anniversaireLa suite des petits délires »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:33

    Bravo Miryl, c'est très original, j'adore

    biz

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:36

    sincères félicitations pour ta superbe créativité avec 3 fois rien tu as fait des petites merveilles, quel talent, et imagination,c'est absolument génial,superbes collages bravo de TIFFANY

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:43

     bravo pour tes superbes pages pleines de fantaisie, j'adore les 2!

    bises

    4
    corinne march
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:42

    super délire ! très beau, vraiment

    bises

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:38

    j'adore!!

    l'ateleir de curiosité est passé par là

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:04
    Patchacha

    Extras ces pages !!! Laisser parler sa créativité fait toujours un bien fou. Bizz

    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:06

    superbe ! comme quoi, quand on est douée  on n'a pas besoin de beaucoup de matériel...

    bonne semaine

    ml

    8
    Mardi 21 Mai 2013 à 08:39

    des pages très colorées, tout à fait délire ! A bientôt.

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:49

    contente de voir sur la toile, tes créations sont tjs sublimes,

    je suis tjs en admiration devant ta créativité, un art a part entière

    bizzz 

    10
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:55

    bravo c'est génial : t'qs bien raison de te défouler . Ca fait du bien et en plus c'est bien  joli. Moi aprés avoir fait un peu de peinture à l'huile je me suis remise à la sculpture . Bon on verra ce que ça donne. Bonne  soirée. Bisous. Cara

    11
    scrapalenvi
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:43

    c'est différent de ce que tu fais en général, mais très réussi!

    12
    Samedi 25 Mai 2013 à 15:20

    superbes réas... t'as bien raison de te changer les idées et sacré défi de scrapper sans rien...

    13
    Samedi 25 Mai 2013 à 23:23

    et bien faut te défouler plus souvent dans ce délire car c'est super beau

    14
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:30

    J'adore ces trois pages collages, je les trouve très originales. Tu me donnes des idées. A bientôt.

    15
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:09

    J'adore ce genre de petits délires :-)

    Génial 

    Bravo & Bizette à toi 

    16
    BS au Val-de-Ruz
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:36

    Superbes, ces délires du printemps :-)eh... tu vois, cela fait environ 4 mois ;-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :