• Oiseaux - page d'AJ - inspiration Somerset

    Coucou tout le monde,

    Sur MMF en mai, Solange nous a invitées, dans le cadre de son atelier Somerset, à nous inspirer de cette page de Sarah Ahearn Bellemare:

    Oiseaux - page d'AJ - inspi Somerset

     

    Voici ma page:

     

    Oiseaux - page d'AJ - inspi Somerset

     

    Beaucoup de collage, un peu de peinture, et un peu de "gribouillage".

    Je me suis bien amusée à faire cette page, cette fois encore le choix de Solange était excellent!

     

    Il me reste à souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée, n'hésitez pas à laisser un p'tit comm. afin de faire connaissance.

    Merci aussi à vous, chers visiteuses et visiteurs!

    « Haïkus de printemps - maiDialogue - art journal »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:37

    tu sais combien je l'ai trouvé superbe ta réalisation

    Encore merci pour cette belle participation

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:50

    bravo c'est très joli, j'adore !

    biz

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:57

    trés heureuse d'avoir découvert ton blog... je trouve cette page excellente.. je débute en patouille et mixed média.. alors là j'admire..lol.. bisous

    4
    miriam34
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:23

    J'ai déjà admiré cette magnifique réalisation et je te renouvelle mon admiration non feinte pour tes créations BRAVO

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:26

    je t'assure que pourtant je ne suis pas fan de ce style mais toi tu me ravis toujours les yeux par tes creas... genial bisous

    6
    anelyse
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:06

    c'est toujours très beau

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:16

    très jolie page !!!

    bisous

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:06

    ils sont beaux ces petits zozios! bizzz

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:56

    et bien je préfère ta page à celle prise en modèle ! la tienne est beaucoup plus poétique ! j'aime ! (j'ai tendance à me répéter quand je laisse un commentaire chez toi... et ce n'est pas du radotage ! ^^

    à bientôt

    bises

    ml

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:38
    Patchacha

    J'aime bien ta page, elle est colorée et poétique ! Bizz

    11
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:27

    Elle est très belle ta page. Bon dimanche.

    12
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:04

    magnifique cette page: bravo :) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :