• Mes cartes de Noël en mixed media

    Coucou,

    Comme elles devraient presque toutes être arrivées à bon port, je vous présente quelques-unes de mes cartes de Noël (récup. et patouille), pièces uniques réalisées en série smile:

             Mes cartes de Noël en mixed media                 Mes cartes de Noël en mixed media                     Mes cartes de Noël en mixed media                 Mes cartes de Noël en mixed media

             Mes cartes de Noël en mixed media                  Mes cartes de Noël en mixed media      

     

                                                        Mes cartes de Noël en mixed media 

    En vous remerciant de votre coup d'oeil, je vais de ce pas publier mes derniers haïkus de l'année (rendez-vous dans l'article suivant, si vous le voulez bien ^^)

      

    « Feuilles de décembre pour PatchachaHaïkus (automne et hiver) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Andrée
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:31

    QUEL TALENT !!!! de superbes cartes, les fonds sont vraiment sublimes, , bravoooo, et merci milles fois pour ta carte, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année,bisessss,Andrée

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:02

    trop belle j'adore !  elle trône en bonne place dans ma scraproom

    un tout gros merci pour ta gentillesse et ton amitié

    biz

    PS: j'espère que la poste fera correctement son boulot de la France à la Suisse

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:02

    tes cartes sont superbes, tes destinataires sont gatées.

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:24

    tres jolis tout cela, bisous

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 23:10
    Mimiblue

    Qu'il s'agisse de l'illustration des Haïkus ou de ces cartes de vœux, ton travail de mixed-media est lumineux. Tous mes compliments, tu réalises de vraies merveilles. Et tous mes bons vœux pour d'excellentes fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël, une bonne et heureuse année pleine de créations !!!

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:39

    très jolies cartes! bonnes fêtes, je t'embrasse fort! Brigitte

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:05

    trés jolies ces cartes : Merci encore pour la mienne :) bisous et bon réveillon pour demain. cara

    8
    Line
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:52

    Bravo, elles sont vraiment originales!

    9
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 18:49
    Patchacha

    Ta série est vraiment très chouette, et l'exemplaire que j'ai eu la chance de recevoir a fait des envieuses autour de moi !!! Merci encore. Bizz

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:59

    Ma pauvre cop's ! tu m'as envoyé une cartoune et je ne l'ai pas reçue ! bon, on va croiser les doigts pour qu'elle arrive quand même, mais grrrr la poste !

    En tous cas, merci d'y avior pesné, c'est super sympa de ta part ! je te grobizoute tout plein !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :