• Memo-anniversaires, septembre

    Coucou,

    Les mois passent, déjà septembre!

    Voici mes pages du memo-anniversaires que propose Solange sur Mixed Media France. Elle a posé comme condition ce mois: une touche d'orange et une mouette...

     

     

    L'image N/B sur la page de gauche est un transfert.

     

    Grand merci pour votre passage et vos petits mots, et bon dimanche à toutes et tous!

    « Haïku d'automneCarnet altéré »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    corinne march
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:49

    j'adore le transfert et l'autre aussi ...

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:03

    très belle réalisation je confirme, superbe transfert et beau travail de fond et de collages sur l'autre page

    Encore bravo MIRYL pour ce SAINT de septembre

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:54
    Patchacha

    Tu es toujours aussi inspirée ! Bravo. Bizz

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:51

    ne magnifique inspiration!

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:36

    Très beau, bravo !

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:10

    belle inspiration :D

    tu maitrise super bien les transferts ..j'en suis baba 

    Bravo

    Bizette 

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:28

    SPLENIDE! Pourquoi une mouette?

    J'aime beaucoup Miryl!

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:06

    trés réussies tes pages et bien belle écriture:) bisous et bon dimanche. cara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :