• Memo-anniversaires, les pages d'août

    Bonjour les ami(e)s,

    Voici les pages d'août du memo-anniversaires effectué sur Mixed Media France sous la houlette de Solange qui nous demandait ce mois d'y faire figurer "une tour Eiffel et un peu de jaune"

     

     

     

    Une nuit d'août avec les perséides...encres en spray, aquarelle, images d'internet, tampons Katzelkraft.

     

    Merci d'être passé(e) par ici, je vous lirai avec grand plaisir si vous me laissez un petit mot.

     

    « Une page pour le jeu de l'été de l'Atelier à ScrapTrois haïkus d'été »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:44

    Quelles belles pages, la grande dame est vraiment bien mise en valeur avec ces couleurs. bises

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:51

    Bravo encore de très belles pour ce mémo qui va vraiment être superbe

    moi je n'oserai pas y mettre les dates anniversaires !!!

    biz

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:15

    une belle luminosité et un défi relevé avec brio!

    4
    S-B-D- Profil de S-B-D-
    Lundi 19 Août 2013 à 19:50

    une splendide interprétation du thème relevé haut la main

    c'est superbe tout en demies teintes et délicatesse

     

    Bravo Miryl j'aime

    5
    Lundi 19 Août 2013 à 23:18
    megote

    j'adore la tourzifelle et les tampons de la dame katzel et tes rea!!!bravo!!!

    6
    Mardi 20 Août 2013 à 11:07

    c'est superbe !! 

    bravo pour cette belle interprétation !! 

    bizette 

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:59

    Superbe ! J'adore !

    8
    BS au Val-de-Ruz
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:20

    j'adore ta tour Eiffel !

    tu sais quoi... cela doit faire 4 mois que je n'ai pas passé ici .... oh honte...  ben... c'était l'été... les courgettes ont poussé, et j'étais plus souvent dehors ...  Bises

    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:45

    Encore de superbes choses! Peux-tu Miryl me donner plus de détails techniques sur ton encre en spray? (inclinaison de la bouteille, gestion de la quantitée...)

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 21:00

    oh la vache!!! magnifique une fois encore. bravo. bisous. cara

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:56

    je crois bien que c'est mon mois préféré et pas parce que je suis née en aout mdr..c'est une merveille avec la dame de fer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :