• Memo-anniversaires / Avril

    Avis aux visiteurs spécialement intéressés par mes collections privées, à savoir les réas de l'atelier en ligne "Les nouveaux cabinets de curiosités": cliquez sur ce sujet dans le menu de gauche, rubrique "Autres, AJ, mixed media".     Merci!

                                  ******************************************

    Coucou,

    Voici les pages d'avril de mon memo-anniversaires, réalisées selon la proposition de Solange sur Mixed Media France.

    Les conditions pour avril étaient: du rose et un (ou plusieurs) oiseau(x).

     

     

     

     

    Merci infiniment de votre visite et de vos commentaires!

    « Les nouveaux cabinets de curiosités - Artificialia: anatomieLes nouveaux cabinets de curiosités - Naturalia - les végétaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:15

    ooooh trop beau cet oiseau, je suis sous le charme, bravo ma belle

    biz

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:52

    Coucou

    J'admire tes dernières créas, tout est toujours très beau, bravo.

    Bonne fin de journée.
    A bientôt

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:12

    j'aime beaucoup cette page dans les teintes roses avec son zozio!

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:21

    très belles pages, celle de droite est magnifique et j'adore la phrase de Khalil Gibran 

    Bravo , c'est bien pensé 

    Bizette

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:22

    BRAVO pour tes superbes oiseaux, et tes superbes fonds, c'est vraiment beau, TIFFANY

    6
    corinne march
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:07

    très beaux ces oiseaux, la 1er page est un transfert ? en tout cas bravo 

    7
    scrapalenvi
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:20

    le rendu est superbe, bravo!

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:32

    de superbes pages, une fois de plus. j'aime beaucoup ton fond et ton écriture que tu dis ne pas aimer est belle, franchement elle s'harmonise bien avec ta page Joli ce poeme. bisous. cara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :