• Memo-anniversaires

    Bonjour vous tou(te)s,

    Voici les pages de juillet du memo-anniversaires que nous réalisons sur Mixed Media France sous la houlette de Solange. Pour ce mois, les consignes de Solange sont: un soleil et la couleur rouge.

     

     

    Des papiers collés, de la peinture, des tampons, deux pochoirs "soleil" découpés avec ma machine de coupe.

    Sur cette page ensoleillée, je vous souhaite de belles journées d'été, en vacances ou pas encore...

    Merci de votre visite et de vos remarques et commentaires qui donnent parfois lieu à des dialogues intéressants, merci pour ces échanges!

     

     

    « CalligraphieCanvas-scrap »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:16

    magnifique!

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:56

    superbe, cela va faire un bien joli écran pour tes anniversaires

    biz

    3
    scrapalenvi
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:22

    tout en luminosité et légèreté, j'aime beaucoup!

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:46

    Magnifique !

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:19

    coucou Miryl je rentre de mon week end de villégiature avec mes filles à la mer, un régal... et un autre régal je découvre tes pages du mémo anniversaires Juillet...

    ton fond est superbe  collages, gessos, tampons et colorisation, une jolie ménagère cueillant des cerises pour son futur gâteau peut-être et un soleil étincellant, sans oublier les signes du zodiaque  et quelques doodles... beau travail....excellent résultat ..

    Ta seconde page toute en finesse pour ne pas faire ombrage et conserver ses espaces intacts pour y inclure des tas de prénoms......d'anniversaires à souhaiter....

    Un grand bravo

    bisous

    SOLANGE

    6
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:09

    trés jolies tes pages : j'aime  beaucoup. bisous:) cara

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:50

    encore unefois je suis baba O rhum..c'est fouillé travaillé,ET limpide

    tes soleils sont heureux et beaux!!j'aime

    8
    BS au Val-de-Ruz
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:28

    Superbes, tes soleils... oui, je me rattrape... un peu vite, j'avoue ... et je vais t'écrire plus "sérieusement" un des 4, histoire d'avoir des p'tes nouvelles ... :-)

       

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :