• Liberté

    Bonjour vous tou(te)s,

    Le challenge "Somerset" de Solange sur Mixed Media France, consistait à s'inspirer d'une page de Debbie Saenz. (Je n'ai pas suivi le tuto de Debbie, je ne savais pas qu'elle en avait publié un mais il vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil).

     

    Liberté

    Par contre j'ai voulu tester le principe de l'Inspiration deck, (je m'en suis bricolé un à partir d'un vieux jeu de cartes). J'aurai peut-être l'occasion de vous en reparler dans un prochain article, mais maintenant je suis un peu à la bourre smile.

     

    En vous remerciant de votre visite et de vos messages toujours les bienvenus!

     

    ***************************

    Il me faut aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles/nouveaux abonné(e)s de ces dernières semaines. N'hésitez pas à vous manifester afin que nous puissions faire plus ample connaissance (si vous le désirez bien sûr).....

     

    « Un petit carnet altéré-atelier du lundiLe Petit Prince »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:58

     c 'est tres beau et plein de vérité. bises

    2
    miriam34
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:33

    Je suis d'accord avec Séléna, et ta réalisation est parfaite j'adore.

    Bises Miriam

    3
    Andrée
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:56

    SUPERBE  fond,et belle citation, Andrée

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:44

    superbe, bisous

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:19

    ravissante cette réa : tout est joli , les couleurs, le fond, la citation :) bisous

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:35
    Mimiblue

    Oh la la... il semble qu'il y en ait du monde, là-dessus.... Bravo pour ce très joli travail. J'aime beaucoup....

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:55

    C'est superbe ! J'irais faire un petit tour sur le tuto quand j'aurais le temps ! Bises

    8
    Linou
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:53

    Encore une superbe réa... Inspiration Deck ??? connais pas...

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:07
    Patchacha

    Encore une page que j'adore ! Et je ne suis visiblement pas la seule... Pas étonnant ! Bizz

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:34

    Le message est bien choisi et ta page est superbe…kesako inspiration Deck??? 

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:54
    très jolie réa! bravo
    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:53

    Somptueuse réalisation Miryl, je suis émue que le thème proposé t'ait inspiré une si belle page une fois encore.

    J'admire,très sincèrement.

    C'est vraiment très réussi, le fond, les images et la composition forment un merveilleux ensemble

    bravo ma Miryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :