• Lettrines, imagier

    Bonjour à tou(te)s

    Se constituer un imagier à partir de lettres ornementées, appelons-les lettrines, (au Moyen-Âge c'était des enluminures), voilà encore une bonne idée de Caramelle, notre prof de calligraphie sur Mixed Media France.

    Pas de consigne particulière, simplement dessiner et orner les lettres avec dessin, peinture, images découpées, tout est permis.

    Voici mes 4 premières lettres:

    Lettrines, imagier

    Lettrines, imagier

    Lettrines, imagier

    Lettrines, imagier

     

    Pas trop présente sur le web en ce moment, ma connexion actuelle peu performante ne me permet pas de longues balades. Le téléchargement des blogs pose souvent problème, donc je limite les visites également....

     

    Grand merci pour votre fidélité! je reviendrai sur vos blogs dès que possible...

     

     

     

    « Info: les 4 ans de l'Atelier à scrapArt journal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anelyse
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:54

    original

    biz

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:27

    bravo, c'est tendre et romantique

    biz

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:59

    De quoi occuper pour faire les 26, bravo!!!

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:25

    très sympa, j'aime beaucoup l'idée (sur la to do list) peu de temps en ce moment : le jardin m'accapare et bientôt les vacances !!!

    j'aime toujours autant ta manière de t'exprimer...

    bises

    ml

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:46
    Patchacha

    C'est un joli début ! Et profite du temps "loin" de l'ordi pour prendre soin de toi ! Bizz

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:47

    magnifiques tes lettres illustrées Miryl: j'aime beaucoup et ça va te faire un bel imagier. bisous:) cara

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:32

    Tes quatre premières lettres sont superbes MIRYL sur des fonds d'une grande délicatesse et des couleurs tendres,

    De bien jolies interprétations

    Cet atelier de Caramelle est un autre petit bonheur du fofo

    Un grand bravo

    8
    miriam34
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:57

    J'ai commencé par la fin mais le début vaut le coup d'oeil, un travail soigné et une imagination débordante bravo Miryl 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :