• Les haïkus de février (haïkus d'hiver)

    Hello tout le monde,

    Voici les pages que j'ai réalisées pour ma rubrique haïkus du mois de février sur Mixed Media France:

    Plus émouvantes encore

    à la lumière des lanternes

    les prières des nuits froides

             Yosa Buson

     

    Sur son cheval

    dans le vent qui cingle

    l'homme au regard fixe

    Ryôkan

     

    Nuit de givre-

    comment dormir

    quand la mer ne dort pas?

    Suzuki Masajo

     

    Merci pour votre visite et pour les petits mots que vous me laisserez peut-être!

    « Une carteDes plumes et un tag »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:29

    J'aime beaucoup la "sérénité" qui émane des haikus. Je les pratique à l'occasion avec plaisir.

    Bravo pour tes pages

    2
    march
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:13

    j'aime tout !

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:45

    gros coup de cœur pour le 1er! fantastique! BRAVO pour ces trois réas elles sont magnifiques Miryl!

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:55

    C'est tres beau mais je craque pour les petites lanternes! bises

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:03

    C'est toujours aussi magnifique...

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:51

    tous ces fondus sont superbes!

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:20

    je viens visualiser à nouveau avec grand plaisir les trois magnifiques interprétations pour tes poèmes haikus de FEVRIER..

    Une fois encore BRAVO pour ces trois tableaux

     

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:39

    sublimes comme d hab. toujours aussi fan de ton travail. bisous:)

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:43

    Encore Bravo Myril pour tes sublimes interprétations…

    10
    thescrap
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:12

    je suis tjs en admiration devant tes réalisations

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :