• Les décos du scrap'envoi n°1

    Bonjour bonjour,

    Sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous a entraînées dans une aventure constituée d'échanges d'enveloppes décorées (mail art), remplies de divers scrapbidules, rubans, etc..., dont des décos réalisées lors d'ateliers. Tout ce petit matériel servira à constituer un journal, mais nous n'en savons pas plus actuellement...à suivre!

    Les articles concernant le second scrap'envoi sont ICIICI et ICI

    Quant au premier échange, n'ayant pas eu le temps pour tout faire l'hiver passé, je me rattrape maintenant, en binôme avec Babette, une autre copine "retardataire".

    De ce premier échange je vous avais déjà montré le mail art

    La première déco était une colorisation de tampon, réalisée à l'aquarelle selon un atelier de Marie France

    Les décos du scrap'envoi n°1

     

    Et il y avait aussi des tags, selon un atelier de Fanny (j'ai beaucoup aimé les réaliser):

    Les décos du scrap'envoi n°1

     

     Merci du coup d'oeil, et de vos petits mots!

     

     

    « Dans ma boîte aux lettresUne carte »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:17

    très jolis tags qui vont faire une heureuse, à n'en pas douter!!!

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:02

    moi aussi je craque pour les tags! bises

    3
    marjo31
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:25

     magnifique! j'aime beaucoup tes tags...

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:53

    whaouou j'adore tes tags sont super beaux,bravoooo, bisessss TIFFANY

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:56
    Patchacha

    Vous avez l'air de bien vous amuser avec ces échanges ! C'est vrai que c'est motivant, et les réalisations sont belles ! Bizz

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:43

    déjà tu as terminé tes fonds, incroyable!!!!, tu travailles super vite et tu fais des merveilles à chauqe fois, tu m'épates vraiment , tu es très douée, bisesss TIFFANY

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:36

    la colorisation est loin d'être évidente, tu t'en est magnifiquement bien sortie, BRAVO! J'aime aussi beaucoup ces tags que je trouve très aquatiques!

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:19

    Superbes tags  !

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:00

    tres jolies ce tampon et ces tags: bravo :) j'adore le petit oiseau mais les autres sont jolis aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :