• La vie d'Emma

    Et si je vous ai montré le canvas de l'article précédent, c'est parce que je m'en suis inspirée pour cet "album mural" dédié à une magnifique petite fille. Il s'agit d'une page 30x30 collée sur carton et montée dans un cadre en bois. Ce système permet de changer les photos, il fallait donc insérer un système amovible pour le "journaling". C'est pourquoi j'ai mis une petite enveloppe à tag en bas à droite de la page.

    Collages

    Fond aquarelle et acrylique avec la technique au sel, tamponnages légers au carton ondulé (Verticalement: Distress; horizontalement: Versamark et embossage poudre blanche). Pincettes blanchies à l'acrylique et tamponnées. Plante et titre découpés avec la Silhouette. 

    Et la petite boîte assortie, destinée à contenir tags de rechanges et cartons pour matter les photos suivantes:

    Collages Collages

    « Une image vaut mille motsCapture d'instant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 19:22

    Très bonne idée !!!

    La petite Emma est marrante et mignonne!

    Bisous

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:05

    c'est vraiment astucieux comme système!

    je ne me suis jamais lancée dans la technique du sel, ta patouille rend super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :