• La ronde (art journal)

    Bonjour tout le monde,

    L'atelier Calligraphie de Caramelle sur Mixed Media France me donne l'occasion d'inaugurer mon nouvel art journal, format  15 x 20 cm. Peut-être vous souvenez-vous que j'avais mis un terme au précédent, dans un format avoisinant 30 x 30 cm.

    L'écriture que nous apprenons en ce moment s'appelle "la ronde".

    Caramelle nous propose de pratiquer chaque leçon en intégrant quelques mots calligraphiés sur une réa. J'en ai profité pour faire une page d'actualité (avec un clin d'oeil à ma copine Pascale, elle aussi occupée à faire venir le printemps avec sa flûte):

    Papiers, restes de découpes en tissu, gesso, peinture acrylique, Néocolors aquarellables, tampons, rub-ons etc...photos de DH détourées, écriture à la plume pour calligraphie.

    Un grand merci pour votre passage et vos petits mots,

    et un bisou de bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours (elles se reconnaîtront)

    « Deux cartes d'anniversairesLa feuille du mois - janvier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:44

    coucou Miryl

    Je revois avec grand plaisir cette splendide double page qui s'avère être la toute première de ton nouvel art journal... quel beau début!!!

    Somptueuse est le terme que je lui trouve le plus approprié.... dans sa texture, ses couleurs, sa composition et ses images...

    Quel talent...

    Encore bravo Miryl

    Bisous

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:14

    Merveilleux début pour ton nouvel Art Journal

    Je suis très novice en la matière mais ce que tu as réalisé est Wahouhou !!! Ce mélange de couleurs de matières !!!....Cette calligraphie

    Bravo

    Bisrs

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:34

    Toujours aussi jolis tes fonds... Encore une belle calligraphie pour un joli AJ...

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:25

    Quelle belle réalisation Miryl! cette double page nous plonge dans les tons printaniers si frais et doux à la fois! Il arrive le printemps... doucement mais il arrive! Merci pour ton évocation musicale qui rappelle ma flûte! J'ai en plus commencé la flûte alto en sol! une merveille!

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:38

    trop mignons ces petits musiciens sur ce fond magnifique!

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:56

    SUPERBEEEE j'admire ta superbe calligraphie et tes fonds ils sont sublimes, bravooooo, quel talent, bisess TIFFANY

    7
    march
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:21

    belle page et bravo pour la calligraphie

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:41

    Magnifique cette page et cette écriture un ravissement: bravo et merci de ta participation. bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :