• La plus belle scrapée d'avril

    Hellooo la compagnie

    Deux compositions digitales ont été élues dans le cadre de la ronde photo de Caramelle sur Mixed Media France, celle de Nathalia:

     

    La plus belle scrapée d'avril

     

    et la mienne (superposition d'une photo d'un de mes fonds gelli d'une photo d'ancolie et d'un texte digitalisé):

    La plus belle scrapée d'avril

     

    J'ai choisi de scraper la photo de Nathalia, qui a superposé une photo prise au bord du Léman et une image de fée:

    La plus belle scrapée d'avril

    Merci du coup d'oeil et de vos gentils commentaires!

     

    Et encore cette info: pour cause de déménagement dans le courant de l'été, je me ferai plus rare ces prochains mois sur mon blog et sur les vôtres. Tout devrait être rentré dans l'ordre cet automne. N'hésitez pas à me souhaiter bon courage smile 

    « Les haïkus de maiLa plus belle scrapée de mai »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    caramelle
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:36

    SPLENDIDE : j'adoooorrrre :) bisous. Cara

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:41

    Ravie de revoir cette réa qui a eu le succès connu bien mérité

    c'est une très belle prestation et c'est toujours un plaisir de la redécouvrir

    encore bravo MIRYL

     

    3
    Andrée
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:05

    quelle merveille cette page, le fond est sublime, quel talent, c'est beaucoup , beaucoup de travail un déménagement bon courage, on cumule tellement de choses , bon déménagement, Andrée

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:28

    oh la  la !! quelle merveille cette page, j'adore

    tout est harmonieux, un régal pour les yeux

    bravo ma belle

    biz

    5
    anelyse
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:57

    très belle page

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:08

    Bon courage en effet pour ton déménagement... J'espère que tu ne seras pas trop absente ... J'aime beaucoup tes ancolie. Biz

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 00:17
    Mimiblue

    Magnifiques !!! Sur le travail digital, je préfère de loin ta réalisation. Mais en scrapant la "Fée du Léman", tu lui as donné beaucoup d'intérêt et de profondeur. J'adore. Quand tu dis que tu déménageras, tu parles de ton blog ou bien de ta maison ? En tout cas, l'un comme l'autre c'est du boulot et je comprends qu'il te faille du temps. Bon courage !! Et bon été....

    8
    corinne
    Jeudi 4 Juin 2015 à 06:50

    bon courage ! et belles reas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :