• La feuille de mai pour Patchacha

    Bonjour tout le monde,

    Déjà le 25 mai...! c'est le moment de vous présenter l'élue du mois, la feuille que j'ai choisie pour répondre au challenge mensuel de Patchacha.....Ce sera l'Ancolie, qui fleurit en nombre dans mon jardin, et dont la belle forme des feuilles se prête superbement à cet "exercice".

    Vous retrouverez toutes mes feuilles des mois précédents en cliquant ICI

    Voici tout d'abord mes ancolies "in situ", surprises par l'objectif de mon mari:

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    Et les pages:

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    La feuille de mai pour Patchacha

     

    Comme chaque mois, j'ai réalisé l'empreinte de la feuille sur la page de gauche; c'est expliqué ICI

    Il y a aussi de l'encre en spray, un bouquet d'Albrecht Dürer (pas de blog clown), que j'ai détouré, et un peu de calligraphie (écriture gothique).

    Sur la page de droite, gesso, peinture, transferts (de photos montrées ci-dessus), tampons, calligraphie (majuscules gothiques) et une image prélevée d'un livre...

     

    En vous souhaitant une excellente fin de dimanche et un bon début de semaine, je vous remercie de votre visite, et de vos commentaires....à très bientôt!

     

    « Challenge 13artsSilicagel et compagnie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:49

    Tu as su reproduire la grâce de ses magnifiques fleurs, bravo aussi au photographe. nises

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:10
    Patchacha

    Splendide, comme à chaque fois !!! Tes pages sont de toute beauté ! Et c'est une fleur/feuille que j'aurais pu choisir tant je l'aime. Mais ce sera différent. Je suis en retard (un comble) et ne montrerai sans doute l'ensemble de mes travaux que mercredi ! Encore merci pour ta très belle participation. Bizz

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:57

    Quelle inspiration!

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:43

    Belle interprétation, j'aime le bleu des ancolies. Bravo.

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:48

    bravo voilà un double page très douce j'adore

    biz

    6
    miriam34
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:37

    Waouuuhhhhh!!! quelles photos , elles sont à couper le souffle, bravo à ton mari.

    Tes pages , sont très belles , elles complètent bien les photos , j'adore ton travail soigné .

     

    Bisous et bonne semaine à vous 

    7
    Linou
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:07

    Superbe encore cette dp... quelles belles ancolies dans ton jardin... J'en ai aussi 2 violettes, mais je pense que je vais aller chercher des roses ou des blanches, elles sont superbes...

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:44

    Miryl c'est une très belle réalisation, fraiche, délicate et soignée, comme d'habitude...

    Les couleurs sont d'une douceur exquise ..

    Tes explications sont limpides et généreuses c'est sympathique...

    Bravo MIRYL une fois encore ta page nous charme tout comme les photos qui lui ont donné naissance

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:36

    magnifique, bisous et bravo

    10
    Opalynn
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:48

    Ces ancolies sont très élégantes et brillamment prises en photo et immortalisées. La page de botanique est "à tomber" , un côté fleur bleue sans jeu de mot que j'apprecie énormément, beaucoup de sensibilité de douceur et de delicatesse

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:18
    BETYLE

    Superbe interprétation !!!

    12
    momo
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:24

    C'est vraiment magnifique,

    13
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:12

    Et bien oui, on a choisi la même ! je n'avais pas vu ce post ! tes pages sont magnifiques "comme d'habitude" serais-je tentée de dire... et les photos aussi ! et j'ai les mêmes à la maison ! j'adore ces fleurs... encore bravo

    bises

    ml

    14
    Oublié mon pseudo .
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:14

    Très belles, les ancolies - j'adore les "gros plans" - il y a en a aussi 2 ou 3 dans notre jardin !

    (oups.... c'est l'été ou le printemps passé que j'ai lâché ton blog, suite à un problème avec mon ordi ! et c'est en février 14 qu'il a recommencé à se connecter à ton blog - sans que je ne fasse rien, les mystères de l'informatique ...! )

    Allez, je m'en vais pour l'instant, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :