• L'année tout en couleurs - décembre

    Coucou,

    Sur Mixed Media France, l'AJ "de la couleur dans nos mois" se termine avec l'année. C'est Solange qui est à l'origine de ce projet que j'ai beaucoup aimé suivre mois après mois!

    Vous retrouverez toutes mes pages ici

    Dernière page: "Décembre givré"

    L'année tout en couleurs - décembre

    J'ai commencé par coller une page de journal, puis tous les bouts de fils et chutes de tissu qui trainaient par là. J'ai recouvert le tout avec des morceaux de sopalin "tachés" dans les couleurs bleu-mauve-etc...Le givre est fait de pâte de texture et de gesso...Les images sont découpées dans des magazines...Il y a aussi des brillants, mais on ne les voit pas sur la photo.

    Merci de votre visite. Je lirai avec empressement tous vos commentaires.

    Et d'ici-là, bons préparatifs de fin d'année et bisous à tou(te)s!

    « Comment réaliser de petits embellissements pour NoëlFeuilles de décembre pour Patchacha »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Andrée
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:36

    BRAVOOO pour ce superbe beau fond, page bien de saison, Andrée

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:30

    superbe, j'adore

    bravo Miryl, c'est toujours très agréable de passer chez toi

    biz

    PS : merci beaucoup (clin d'oeil !!!)

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:24

    Je vois et revois cette réa avec grand plaisir, réa créée pour le post dédié sur le fofo MMF comme les 11 autres qui sont aussi à voir et à revoir avec le lien que tu as fourni dans ta présentation ci-dessus.......

    Un plaisir d'avoir eu le privilège de t'avoir comme active participante et de partager avec les copines tes somptueuses réalisations qui ont ornées les galeries mensuelles..

    Toujours un beau travail, soigné, délicat et toujours avec un brin de magie......

    Merci, merci beaucoup Miryl.

    Je t'embrasse

     

     

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:08

    superbe une fois de plus bisous

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:12

    Très beau ! Je n'ai jamais pensé à utiliser le sopalin de cette façon ! A bientôt...

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:28
    Mimiblue

    Oui, ambiance très fraîche d'un hiver calme et frisquet.... Tout le contraire de ce que l'on vit, en fait. Mais le douzième épisode de l'histoire est bien beau...

    7
    miriam34
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:24

    Vraiment magique , j'adore cette ambiance glacée et immobile , il est parfait.

    bises et Bonnes fêtes Miryl

    miriam

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:11

    j'adore, c'est superbe!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :