• L'année tout en couleur - art journal

    Bonsoir les ami(e)s,

    Notre année en couleur se poursuit, avec Solange aux commandes. Elle désirait que le mois d'avril soit "Jonquilles". Il fallait donc y mettre des jonquilles, du jaune, mais aussi un peu de tissu, de la couture, le mot "avril", et utiliser au moins une déco reçue lors d'un échange du forum.

    L'année tout en couleur

     

    Cette page est agrémentée de décos reçues d'Elerya et Solange, je les en remercie!

    C'est avec beaucoup de plaisir que je réalise chaque mois une page avec les suggestions de Solange, et je vais bien sûr les grouper en un art journal à la fin de l'année.

     

    Merci de votre visite, et si vous me laissez un mot avant de partir, je me ferai une joie de vous lire!

    Bisous les copines!

     

     

     

     

    « Rêverie - une page d'art journalBallet dans les airs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    SBD
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:37

    Bonsoir MIRYL

    Heureuse de retrouver cette magnifique réalisation..

    Le fond, les couleurs et la composition sont une telle réussite..

    Je ne me lasse pas de l'admirer

    Vraiment très belle

    Merci encore pour cette belle participation

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:41

    magnifique une fois de plus bisous

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:19

    j'aime beaucoup ta page bisous

    4
    miriam34
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:39

    Epoustouflante, une page somptueuse avec des harmonie de couleursà couper le souffle, vraiment tu me fait rêver

    Merci pour ce partage , Bisous

    miriam34

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:57

    c'est une tres jolie page avec toutes ces matieres. bises

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:39

    Une jolie page printanière ! Je suis contente que les embellissements que je t'ai envoyés, te servent ! A+

    7
    Linou
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:38

     Elle est superbe, j'adore...

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:48

    Une très belle ambiance champêtre!

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:08

    c'est toujours sublime, j'adore ce que tu as fait de ce mois d'avril

    biz

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:59

    aime bcp cette page, pleine de peeps de lumière ça sent le printemps une envie d'évasion.....

    bizzzz

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:43
    Patchacha

    Ta page est toute printanière, gaie, colorée et douce, elle est vraiment belle ! Ton album sera magnifique !!! Bizz

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:47

    Je découvre avec plaisir ton blog grâce à pascale (les créations) j'adore du coup je me suis inscrite à ta news

    bonnes continuations.

    bisous

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:03

    magnifique cette page: j'aime beaucoup , des jolies couleurs, de belles déco et un super beau mot d'avril. bravo :)

    14
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:26

    BRAOOO j'adore ta page, tu es si talentueuse avec les couelurs et tes fonds qui sont des pures merveilles, bisesss; TIFFANY

    15
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:12

    j'adore, je viens de me mettre au mixed media mais côté shabby chic ! Bravo !

    16
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:52

    Les papillons flirtent donc avec ces jonquilles! BRAVO une très belle page à dominante plutôt bleutée... Je suis en admiration devant tant de savoir-faire! BRAVO encore Miryl!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :